670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai trouvé un jeu comme Amour Sucré, vous en pensez quoi?

Question anonyme le 04/08/2013 à 12h37
Dernière réponse le 12/04/2019 à 06h43
[ ! ]
Bonjour, ça fait un moment que je cherche un jeu comme Amour Sucré car c'est long d'attendre les PA, c'est www.mameilleureamie.com Vous le connaissez? Vous en pensez quoi? J'avoue que maintenant je passe + de temps sur ce site que sur AS!
Répondre
23 réponses pour « 
J'ai trouvé un jeu comme Amour Sucré, vous en pensez quoi?
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 14h25
[ ! ]
Les sites ma meilleure amie est bien mais j'ai arrêté il y a pas longtemps car j'étais devenue accro mais c vrai que amour sucré j'ai arrêté il y a bien longtemps car c vrai que c'est trop long d'attendre les PA bon bisous en espérant que tu as trouvé ton bonheur
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 10h19
[ ! ]
Je ne connais pas, il faut faire quoi dans ce jeux? il y a ma bimbo et sinon Sailor-fuku qui sont sympa ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 18h35
[ ! ]
Je trouva ça ch*ant, on doit payer beaucoup d'argent alors qu'on n'en gagne presque pas. Franchement, je préfère largement Amour Sucré !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 15h25
[ ! ]
J'ai essayer ma meilleure amie et les enquetes sont bien etc mais quand même payer 600 à 800 chaque fois que tu vas soit à la cafet soit au cinema au spa .. c'est chiant alors que par jour t'en gagne pas .. du coup j'arrive pas à avancer vu que je ne suis pas adepte de l'achat à la banque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 21h29
[ ! ]
C nule psk quand tu a plus d argent tu peux plus jouer
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 22h02
[ ! ]
Bah moi j'en économise chaque jour et puis à la banque y'a des offre pour en avoir gratuitement donc pas obligé de payer, justement c'et ce qui est cool dans se jeu!
Répondre
Réponse de jessy888
Le 15/08/2014 é 14h30
[ ! ]
Je te conseille pas ma meilleure amie De un c'est pire qu'Amour sucré car il faut payer beaucoup de sous juste pour aller quelque part genre tu dois payer 500 ( c'est un exemple c'est pas exactement ça )alors que tu reçois que 15 par jour et si tu dois aller deux fois à cette endroit et que t'as plus de sous bonne chance pour attendre jusqu'à ce que tu es tout l'argent qu'il faut de deux ils sont trop susceptible je t'assures c'est super facile de ce faire supprimer son compte rien quand proposant un truc pour amélioré le concours et boum mon compte a été supprimé sérieusement amour sucré même si les pa c'est un peu énervant c'est mieux beaucoup mieux que ma meilleure amie et que tout les autres jeu de drague (on va dire :p) sur pc pour moi ps si tu veux mon pseudo c'est mimilie2002 sur amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 14h50
[ ! ]
Dans Amour sucré aussi tu dois payer pour acheter des PA que je sache, les histoire de ma meilleure amie sont beaucoup mieux et au moins tu mènes des enquêtes, y'a des concours de miss pas comme dans amour sucré ou il n'y a que l'histoire et le forum. tu critiques ma meilleure amie parce qu'ils ont supprimé ton compte c'est tou mais ma meilleure amie est beaucoup mieux et si ils ont supprimé ton compte c'est que tu n'as pas respecté les règles, la au moins il y a des modérateurs et une équipe à l'écoute, pas comme dans les autres jeux
Répondre
Réponse de jessy888
Le 15/08/2014 é 15h21
[ ! ]
Désoler mais c'est pas pour ça que je critique ce jeu mademoiselle c'est juste une partie je savais que certainement des fans de ma meilleure amie dirait ce genre de choses et justement c'est ce que tu m'envoie oui amour sucré il y a des Pa mais tes pas obligé d'acheter tu reçois 10 pa chaque jours donc tu peux un peu jouer chaque jour alors que ma meilleure amie dès que ta plus de sous c'est plus difficile d'en avoir assez pour bouger la preuve j'en suis sur que t'as déjà payer pour avancer dans ma meilleure amie amour sucré t'attends 10 jours en venant chaque jour et en jouant au minis jeux si tu veux tu en as 100 et tu peux déjà faire pleins de truc ma meilleure amie tu attends 10 jours tu as genre 150 dollars on va dire alors que tu dois payer 600 tu vois la différence ? et comme c'était les pa qui dérangeait la personne je crois pas que ça c'est mieux
Répondre
Réponse de jessy888
Le 15/08/2014 é 15h22
[ ! ]
J'avoue les enquêtes sont bien mais le reste je trouve pas pratique
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 20h16
[ ! ]
On dirait que tu ne connais pas le jeu ma meilleure amie quand tu parles, car dessus il y a aussi des mini jeux, des concours, un travail pour avoir des sous et dans amour sucré souvent tu te déplaces pour rien avec tes 10 PA par jour, pour avoir joué aux 2 je connais très bien les systèmes de ces 2 jeux, quand tu as finis tes 5 déplacements gratuits tu fais quoi sur Amour sucré? Alors que sur ma meilleure amie il y a pleins d'activités et le jeu évolue tout le temps mais après tu as le droit de préférer un jeu plus qu'un autre, c'est juste qu'il faut pas dire qu'il y a des mini jeux sur amour sucré sans dire qu'il y en a aussi sur ma meilleure amie, chacun ses préférences, oui je suis une fan et je le resterai longtemps! concernant mes paiements je n'en ai fait aucun sur ma meilleure amie car il y a tout le temps des offres gratuites en banque, ce qu'il n'y a pas sur amour sucré!
Répondre
Réponse de jessy888
Le 15/08/2014 é 23h05
[ ! ]
Comme tu le dis chacun ses gouts chacun ses préférences ma meilleure amie c'est pas mon truc amour sucré c'est pas ton truc mais bon arrêtons là
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 00h41
[ ! ]
Le : "des modérateurs et une équipe à l'écoute, pas comme dans les autres jeux " m'a interpellé.. Des trois jeux sur les quels je suis inscrite, qui sont Ma Bimbo, Amour sucré et Sailor fuku, il y a une très bonne équipe de modérateurs et de plus à l'écoutes. (si on oublie la créatrice de SF.. qui n'est plus très présente, mais à défaut, il y a bel et bien une équipe de modérateurs qui font du mieux qu'ils peuvent.) Pour le reste, le mieux est de jugé par soit même.
Référence(s) :
www.ma-bimbo.com www.sailor-fuku.com www.amoursucre.com
Répondre
Réponse de jessy888
Le 26/08/2014 é 17h01
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi
Référence(s) :
Amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 16h19
[ ! ]
Il y a des points positifs et négatifs dans Amour Sucré et dans Ma Meilleure Amie, inutile de se disputer pour ça. Dans Amour Sucré c'est plus simple de jouer puisqu'on reçoit des PA chaque jour et du coup lors de la sortie d'un épisode, tu en as un paquet de PA. Après justement ce que je n'aime pas dans Amour Sucré c'est irrégularité des épisodes. Il y a aussi une longue période d'attentes mais les épisodes sont bien donc d'un côté je me dit que ça vaut peut être le coup. Dans Ma Meilleure Amie j'aime bien le côté enquête et les relations amoureuses mais c'est vrai que le coût des déplacement est abusif! Certes il y a des offres qui permettent d'obtenir de l'argent, mais elles ne fonctionnent pas toujours. Ma Meilleure Amie a une régularité au niveau des épisodes que Amour Sucré n'a pas. En effet les épisodes de Ma Meilleure Amie sortent environ tous les 2 mois ou 2 mois et demi. Donc nous attendons moins et c'est un sacré plus! Bref tout ça pour dire que ces deux jeux ont leurs qualités et leurs défauts. Donc restez zen les filles et amusez-vous.
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 19h14
[ ! ]
Parfaitement résumé! :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 18h04
[ ! ]
Il y a anticlove c'est super bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2017 é 21h02
[ ! ]
Moi j'aimerai bien vous conseillez le jeu eldarya car c'est du même genre que amour sucrée mais en un peu mieu (et ya des beau mec) ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2017 é 22h04
[ ! ]
Moi je vous conseille 1.amoursucre 2.eldarya 3.woozworld 4.ma meilleure amie 5.ma bimbo 6.le secret d'henri 7.second life 8.anticlove 9.underlovestories 10.rising lovers 11.anticlove stories of two sisters j'en connais plus mes si rien de tout ça ne t'intéresse écrie moi ici bye.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2017 é 22h08
[ ! ]
Oui eldarya c'est coooooooooooool
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai trouvé un jeu comme Amour Sucré, vous en pensez quoi?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.452