670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai voulue devenir membre par un groupe de secte des riche

Question anonyme le 31/08/2012 à 22h14
Dernière réponse le 17/04/2014 à 03h35
[ ! ]
Bonsoirs Maître j'ai voulue devenir membre par votre groupe car là ou je suis sans vous mentir, j'ai rien comme activité actuellement et j'ai perdu mon père a l'age de 15ans et ma mère est a l'extérieur donc aucun membre de ma famille ne me supporte par et je veux que vous faciez quelque chose pour moi pour que ma vie brille svp voici les formulaire demander mais ce qui concerne les frais je vous jure sur la tombe de mon père je peut par mais je veux vous rencontré urgent pour pouvoir parlé et tiré une conclusion. Merci de vite me répondre Nom : Agondanou Prénom: Antoine Age: 19ans sexe: masculin Ville: Cotonou Pays: Bénin Nationalité: Béninois Lieu de naissence: fifadji Nombre D'enfants : 0 statut : gémeaux Profession: actuellement rien comme activité Adresse: Cotonou scoa gbeto 1er von Tel: 97206025 ou 68207571
Répondre
2 réponses pour « 
j'ai voulue devenir membre par un groupe de secte des riche
 »
Réponse de christlv
Le 01/11/2012 é 18h24
[ ! ]
Quand je regarde les jeunes je me dis que nous méritons tous une chance mais vus le mépris la honte que certains d entre vous éprouves je ne sais pas si on peut vous aider.je me présente je suis maitre jules, mais appeler moi jules il ya dix sept an j ai épousé la rose croix afin d aider toute ma famille et être riche. La n’est pas ma discutions. En effet le recrutement ne se passe pas par internet dans la rose croix, mais notre science d occultisme est moderne nous présentement manquons d adepte je suis au deuxième niveau le plus élève moi et quelque ancien de mon grade recrutons par parrainage jusqu’ a la COUPE D AFRIQUE DSES NATION |CANNE| prochain pour une raison méconnus dont seul satanas est au courant pour l instant. No veux donc par conséquent forme un cercle mystico spirituel pour l événement. Le point essentiel est le suivant: VOUS ETES INVITER A DEVENIR MENBRE ET A CONNAITRE LA RICHESSE TOTALE VOUS POVER ADHERER EN 3 JOUR SELON BIEN SUR VOTRE DETERMINATION LE RECRUTEMENT EST VALABLE POUR TOUT LES AFRIQUAIN DONT SE PASSE DANS TOUTE L AFRIQUE ET SE FAIS PAR 2 OPTIONS. ENSUITE PAR 3 PROPOSITION DE PARAINNAGE : ENSUITE VOUS IMAGINER LA SUITE. Avant de me contacter je n aime pas les enfants qui on peur de se genre de chose car rien n ai contre vous et assurer vous toujours que vous êtes près a tout. Contact : 90112852 jules
Répondre
Réponse de Loabe
Le 17/04/2014 é 03h35
[ ! ]
Bonjour maître Jule je veux bien mais j'ai pas d'argent pour me déplacer je suis au Gabon comment faire?je n'ai même pas d'argent pour vous appeler
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai voulue devenir membre par un groupe de secte des riche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.095