J'aime un garçon comment lui avouer mes sentiments

C'est le garçpns de ma vie l'homme mais comment le lui dire aidez moi STP!
4 réponses pour «
j'aime un garçon comment lui avouer mes sentiments
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 17h55
D'abord parle lui et essaye de te raprocher de lui,puis il ne te restera plus que trouver le bon moments pour lui avouer tes sentiments,si ca ne marche pas,tant pis,tu aura essayée!
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 22h18
Salut , Moi J'aiime un Gars Mais Lui Je ne sais pas si il m'aime . Enfaite au début il sortait avec une Meuf et J'vené de le conaitree ai il arrétéé pas de me dire que j'étais Belle et Tt et Moi je luis ai Dis Maistoi aussi té un beaugosse et il ma dit ke si il ne serait pas en couplee il serait sortie avec moi et cey apartir de se moment la ke jai commencé a l'aimé ! Mais depuis un moment il est célibataire ai jai demandé a une amie si elle pouvait lui dire si il veut sortir avec moi il a dit Non pck il aime quelqu'un d'autree aprés je suis allé lui parlé et il me disé genrre kile draguais une meuf et tt :( Et Moi je l'aimee trop jai envie de lui dire mais jai pa envie kile me regétee 0u un truc komme sa !! s,v,p Pouvez Vous M'aidé ?!! Mercii , Bisous !!
Réponse de Lups
Le 10/03/2012 é 21h44
Salut! Deja, sois naturelle avec ce garçon. Ne fais pas la fille qui dévoile ces sentiments sur un coup de tete. Le seul moyen pour savoir si un jour il peut t'aimer, c'est d'etre franche avec lui. Aussi, dès qu'il te regarde, fait ceci: Regarde-le, mordille-toi les lèvres, puis baisse la tete. C'est un conseil qui marche toujours car après le garçon commencera a s'interesser un peu plus a toi, puis au fil des jours il comprendra que tu l'aimes. Voila, et puis sinon parle avec lui, au mons tu pourras en savoir plus sur sa vie sentimentale. :)
Référence(s) :
Moi-même (Lu)
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 02h15
J aime un garcon mais je sais pas comment lui avouer mais sentimant j ai peur quil me regete et que j ai honte aidez moi le plus vite possible
Référence(s) :
salut