670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime un garçon comment lui avouer mes sentiments

Question anonyme le 25/11/2011 à 17h14
Dernière réponse le 22/09/2013 à 02h15
[ ! ]
C'est le garçpns de ma vie l'homme mais comment le lui dire aidez moi STP!
Répondre
4 réponses pour « 
j'aime un garçon comment lui avouer mes sentiments
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 17h55
[ ! ]
D'abord parle lui et essaye de te raprocher de lui,puis il ne te restera plus que trouver le bon moments pour lui avouer tes sentiments,si ca ne marche pas,tant pis,tu aura essayée!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 22h18
[ ! ]
Salut , Moi J'aiime un Gars Mais Lui Je ne sais pas si il m'aime . Enfaite au début il sortait avec une Meuf et J'vené de le conaitree ai il arrétéé pas de me dire que j'étais Belle et Tt et Moi je luis ai Dis Maistoi aussi té un beaugosse et il ma dit ke si il ne serait pas en couplee il serait sortie avec moi et cey apartir de se moment la ke jai commencé a l'aimé ! Mais depuis un moment il est célibataire ai jai demandé a une amie si elle pouvait lui dire si il veut sortir avec moi il a dit Non pck il aime quelqu'un d'autree aprés je suis allé lui parlé et il me disé genrre kile draguais une meuf et tt :( Et Moi je l'aimee trop jai envie de lui dire mais jai pa envie kile me regétee 0u un truc komme sa !! s,v,p Pouvez Vous M'aidé ?!! Mercii , Bisous !!
Répondre
Réponse de Lups
Le 10/03/2012 é 21h44
[ ! ]
Salut! Deja, sois naturelle avec ce garçon. Ne fais pas la fille qui dévoile ces sentiments sur un coup de tete. Le seul moyen pour savoir si un jour il peut t'aimer, c'est d'etre franche avec lui. Aussi, dès qu'il te regarde, fait ceci: Regarde-le, mordille-toi les lèvres, puis baisse la tete. C'est un conseil qui marche toujours car après le garçon commencera a s'interesser un peu plus a toi, puis au fil des jours il comprendra que tu l'aimes. Voila, et puis sinon parle avec lui, au mons tu pourras en savoir plus sur sa vie sentimentale. :)
Référence(s) :
Moi-même (Lu)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 02h15
[ ! ]
J aime un garcon mais je sais pas comment lui avouer mais sentimant j ai peur quil me regete et que j ai honte aidez moi le plus vite possible
Référence(s) :
salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aime un garçon comment lui avouer mes sentiments
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.365