670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Svp aidez moi ..;je veux le recuperer ,

Question de princesse hajar le 29/09/2011 à 16h49
Dernière réponse le 19/05/2014 à 13h53
[ ! ]
Je l aime c est le premier homme ds ma vie ... svp des propositions comment arriver a son coeur ...je suis sure que lui aussi a des sentiments pr moi ...
Répondre
3 réponses pour « 
svp aidez moi ..;je veux le recuperer ,
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 19h50
[ ! ]
Je suis vraiment heureux avec ce service. Je suis l'un de ceux personnes qui ont dit, "je ne serai jamais appeler un médium ou un magicien ou que ce soit »pour m'aider avec mes problèmes - moins de tout mon amour problèmes, mais je suis arrivé au point où je savais que je devais quelques conseils, et je suis tellement contente d'avoir trouvé ce site et le Dr Gumbala. Je n'ai jamais dans un million d'années j'aurais pensé que je serais écrire une lettre comme ça, mais quand j'ai failli perdre Dr.Gumbala dans un de nos stupides, des petits combats (généralement commencé par vôtre vraiment), je pensais que j'avais tout perdu. Et quand j'étais à mon plus désespérée, vous n'avez pas profiter de moi. vous effectué un très bon service pour une personne dans le besoin réel. je ne savez pas comment vous avez fait, ou comment cette magie fonctionne, mais tout ce que je sait, ça marche! Dr.Gumbala et la volonté sont heureusement de retour ensemble, et je serai toujours reconnaissant. Dr Gumbala gentillesse, sympathie, et l'extension des services à moi dans un temps réel de besoin de vous remercier Dr Gumbala. Vous pouvez le contacter via {} greatgumblaspellhome@gmail.com. Cordialement, Posté par Jessie
Référence(s) :
jassie
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 09h10
[ ! ]
Ogbefispell@gmail.com, I am emailing you to tell you that you spell is having amazing results on Kenneth. He rang me last night and wanted to see me. When he was here, he said he was sorry and now wants us to be together. I am so happy this finally ends like that! I feel my heart beating again! Many thanks.
Référence(s) :
Beni
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 13h53
[ ! ]
I am grateful for the results from the break-up spell and love spell you casted for me . After several weeks apart Stephen is finally committed to our family and he is now faithful and very sorry for the pain his infidelities caused me and the children. indianspell@hotmail.com May God bless you richly as you are a blessing to other others.
Référence(s) :
Mariah Rondon
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
svp aidez moi ..;je veux le recuperer ,
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.256