J'aime un garçon qui aime une autre fille que moi

J'aime un garçon qui aime une autre fille que moi. Je le vois 5j/7 mais je ne lui ai jamais rien dit. Je sais pas quoi faire, svp aidez-moi !!!
109 réponses pour «
J'aime un garçon qui aime une autre fille que moi
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 14h05
Il suffit qu'il aime une autre laisse le tranquil
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 00h21
Je suis dans le même que cas que toi et sincérement je crois qu'il n'y a pas grand chose a faire. Dans mon cas le gars a une blonde depuis longtemps et je ne croit vraiment pas qu'il voudrait la laisser pour moi. Si tu crois qu'il serait plus heureux avec toi dit lui. Si tu crois qu'il est plus heureux sans toi ne lui dit rien .
Réponse de anonyme
Le 08/01/2010 é 19h52
Moi pareil, jaime quelqu'un, il sort avec une fille depuis très longtemps, mais je sais qu'il m'aime aussi, j'aimerai l'oublier parce que je sais qu'il ne quittera pas sa copine ( je le vois 5j/7 )
Réponse de Sweety.La-friandiz
Le 26/01/2010 é 21h15
Moi je te conseille déja de savoir si il a lé mm sentimen pr toi. Parske avant tou il doi t aimé un minimome. Et pour sa copine si tu ponse pouvoir l'aimé pluske ke elle alor tante ta chance. Essay de lui parlé si tu venai a le voir seul, de lui dir un ptit bonjour ou meme:"on ce voi souvent tu trouve pa?" des chose comme ca . Mai ne lui montre pa tn amour tou d suit tu risk de tou foiré. Déja instale le bonjour entre vou pui éssai de de venir ami. Car c de l'amitié ke tou comence. Peut etre apré lé chose évolurent. mai va d'étap en étape ne présse pa lé chose au final je ponse ke ca pourai le fair.
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 04h41
Salut! je suis dans le meme cas! il a une blonde et je crois kil laime vrm! mais le problm c ke je laime vrm BCP a ce gars. je le vois 5/7j et il est preske tjrs avec sa blonde. avant je néprouvais rien pour lui, mais bon longue histoire et mtn je laime. je lui parle, ben g commencer, il me parle ossi en cours, dans le corridor, mais c le genre qui aime la sollitude et avec ki les convo sont courtes, vrm courtes. Loublier?? IMPOSSIBLE! je suis devenu obseder par lui, jaime tout ce kil aime et je machete toutes les choses ke lui aime. BON SANG! svp donner un bon conceil!
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 14h27
Je suis dans le meme qu'a . Et je le vois 7/7 ; Il et toujours avec sa copine mais je fait comme si j'étai contente pour lui . Je l'aisse les jours passer et encore passer . Tu doit lui montré que tu peux t'amusser son lui et l'oublier . Les garcon il aime montré qui son aimer . Mais soi plus forte que lui . Aisseye de l'oublier je c'est c'est pas facille mais esseye et des qui va voire des que tu lui montre de se que t'es capable il vas revenir si il t'aime vraiment . et si il revien pas c'est que tu vo mieux que toi . Aimer cei a deux & pas toute seulle sinon y'a aucun boheure .
Référence(s) :
Johanna Bonne chance
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 14h57
Bonjour, je ne connais pas très bien ce site, mais je vois que vous donnez de très bon conseil. alors je souhaite vous parlez de mon soucie, c'est a pe pres le meme. il y a quelques mois, j'ai rencontré un mec sur internet, il es super gentil et adorable. j'ai des sentiments qui sont aparu, et lui aussi de son cotés c'est pareil il a des sentiments pour moi. mais je viens de remarqué que je me suis un peu trop ataché a lui. il m'a avouer qu'il avais des sentiments pour moi, mais qu'il en avais aussi pour une autre fille... il ma dis qu'il aller faire son choix en fin d'année 2010. j'ai été le voir pour la premiere fois je suis rester chez lui pendant 1 semaine. sachant qu'il a un choix a faire, jlai regardé dans les yeux, et jlui es demandé a présent de m'oublié et de choisir l'autre, il ma répondu qu'il voulais pas m'abandoné car il tien trop a moi. seulement, la nana pour qui il a des sentiments habite dans la meme ville que moi, et celui que j'aime habite a toulouse, et elle, au mois de septembre, elle va vivre a toulouse, sa fais que pour moi je n'est aucune chance malgrés qu'il mes dis qu'il es plutot atiré par moi que par elle. j'aimerai savoir votre ressenti, ques ce que vous devriez faire si vous étiez a ma place est ce que vous sacrifirai vos propres sentiments pour lui facilité le choix ou bien est ce que vous, vous continueriez a vous battre jusqu'au bout ?? conseillez moi parce que je suis vraiment perdu j'ai la hainte contre l'autre nana. merci
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 21h51
Je suis dans le meme cas saufe que moi je le connais car c'est un ami de ma soeur je ne lui est jamais parlé et je ne lui parlarais jamais comment faire!!!! :(
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 18h57
Moi aussi j'aime un garçon au début de l'année je ne resenter rien pour lui mais au bout de 3 semaine je suis tombée rede dingue de lui je l'ai dit a une de mes copine elle ma promis de le dire a persone mais (je suis en 6eme est le garçon dont je suis amoureuse est dans ma classe.)je lui est dit en cour de math,apres je suis aller en cour de histoire géo education civique ma copine avait passer a mon amoureux son cahier pour quil opuissent arranger son cahier parce que il etait mal presenter et que on est noter sur la presentation est lui il avait une mauvaise note est pour avoir unje bonne note il lui fallait un cahier .alors ma copine lui avait praiter elle lui avait dit avant d'entrer dans le cour que il y avait une fille qui etait amoureuse de lui mais elle lui avait pas dit heureusement que cetter une file de la classe mis il voulait savoir qui sait qui l'aimer alors il lui a dit que il rendrai son xcahier si elle ,lui disait qui c'etait qui l'aimer alors comme elle voulait qu'il lui rendent elle lui a dit que je l'aimait c'eszt comme sa qu'il a su que je l'aimait uil ma dit que je pouvait toujour courir quil ne sortirai jamais avec moi et il a dit qure de toute fasson il etait deja amoureux d'une fille depuis sa arrive que on se parle je le vois des fois quil attend le bus a l'aret d"e bus vu que l'arret de bus est juste a coter de chez moi je le voit je l'observe mais moi je voudrait un conseil
Référence(s) :
PARCE QUE MOI JE PEUT PAS L OUBLIER JI ARRIVE PAS ALORS SI VOUS AVEZ UN CONSEIL POUR MOI N4ESITER PAS.
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 19h22
J'ai une solution pour toi !! Tu lui demande si il sort aek la fille !! Et apres normalement il va te dire oui et pk et tu lui dis y a une fille que je connais qui veux sortir aek toi ptetre i vas te dire si c toi oui moi sa mes arriver mais je voulé pas sortir aek lui alors
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 00h07
Salut saluut, mon problème est le suivant, jeudi dernier, j'ai été avouer au gars qui me plaisait que je l'aimais, il était d'accord pour qu'on fasse connaissance. Depuis, on se parle, que çe soit sur msn ou au lycée, mais ce midi, catastrophe, alors que je voulais lui parler au sujet d'une personne ,il m'annonce ,qu'il a remarqué une fille [qui n'est pas dans le lycée] et qu'elle lui plait bien °° Une semaine d'espoir réduits en miettes par même pas cinq minutes... J'aimerais qu'on reste amis, mais j'ai peur que si je garde contact avec lui... é_è
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 12h01
Moi jaime un mec avec qui je parle sur le net et je le voi 5/7 parfois on se ragede dans le lycee je veut lui dire que jai des sentiment pour lui mais jai peur detre repoussé psk je suis apepré sur qu il va jamais sinteressé a une fille comme moi bref mais amie me disent que je lui plai psk il me regarde tt le temps mais je croi pas alors si vs avez un conseil a me donné nesitez pas merci
Référence(s) :
oliu
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 12h03
Pour moi il faut que dise a ta soeur tes sentiment pour lui et elle de son coté va essayé de savoire si lui a quelque sentiment pour toi et si oui tu lui dit que tu laime
Réponse de Elle&Moii
Le 11/02/2011 é 10h44
Sii elle L'aime Aide Là Pff
Réponse de Elle&Moii
Le 11/02/2011 é 10h47
Moii Ossii J'aiime Un Mec Maii Il Ne Le C Pas
Référence(s) :
:|
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 17h07
écoute je serais toi je laisserais tomber je c'est que cela n'est pas facile car en se moment je suis dans le meme cas que toi en debut d'année je ne l'avais jamais remarquer comme je suis en internat et lui aussi tt les soirs il passer devant moi avec son plateau je suis tomber raide dingue de lui jai commencer a manger pas loin de lui le soir enfin kelke temps apres je lui est dit mais il ma dit qu'il avais deja kelkun dautre en vue alor je serais toi je laisserais tomber car s'il aime une autre fille il ne feras pas attention a toi mais a l'autre fille Je c'est que de l'oublier est trop dur parceque moi j'ai du mal mais il le faut >BOn courage ;) tous les mecs snt comme sa kan tu les aimes et ke lui aime kelkun d'autre il t'évite apres si tu le veux vraiment a tous prix va lui parler mais en face :/ Bonne chance !
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 21h24
Les Filles la seul solution Pour oublier Un Mec C de commencer a aimer un autre (pti truk essayer de bien choisir prsk j'ai commencer a aimer un mec qui aimer une autre alr .. La Galére ppFf)
Référence(s) :
personne-introuvable
Réponse de maria0279
Le 18/03/2011 é 07h04
J'ai le méme problaime que toi je ponsse moi que avant que le temps passe je préfére lui exprimé la valeure de ton amour a lui avant que ton coeur seura brisé et mon je vais faire sa car mon coeur et brisé je te conseille!!!c'est difficile!!allez tchaou et bon courage!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
que je te conseille et je répéte que tu dois lui exprimé ton amour vers lui!!!ok
Réponse de lily_61
Le 01/04/2011 é 06h41
Salut ! besoin de quelques conseils mon probléme est presque dans le même style j'aime un garçon qui est un ami proche à moi ! Mais le plus grave c'est qu'il est presque le meilleur amis de mon copain ! je suis dans une situation trés difficile ! je souffre parceque avant notre relation n'etais pas une relation d'amitié! mais maintenant on est devenu que des simples amis parcequ'il sait que je sor avec son copain déjà il me raconte presque tout ses histoire et m'a avoué qu'il aime une fille et tout ..j'ai rien dit mais je suis deçue je sens que je peux plus avancer..je compte quitter mon copain est ce que vous pensez vraiment qu'il pourra sortir avec moi ??? je veux pas l'oublier ! mais est ce que vous pensez qu"il pourra aimé l'ex de son ami ? dite moi qu'est ce que je dois faire pour qu'il m'aime ..il est trés gentil avec moi , il me conseille mais il le fais juste par amitié :s
Référence(s) :
Lily besoin de reponses :(
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 19h38
Moi j'crois bien que c'est pire car celui que j'aime aime ma meilleur ennemi ,mais mon ennemi ne l'aime pas je crois aider moi SVP merci d'avance