Comment avouer ses sentiments à celui qu'on aime?

Coucou, j'ai 14 ans et j'aime un mec qui a le même âge que moi, je suis amoureuse de lui depuis la rentrée des classes et depuis que je l'ai rencontré je ne pense plus qu'à lui, mais malheureusement mon amie et aussi en kiffe sur lui... Et une rumeur dit qu'ils sortent ensemble... Je dois à tout prix lui avouer mes sentiments avant que ça soit trop tard mais je ne sais pas comment m'y prendre...
2 réponses pour «
comment avouer ses sentiments à celui qu'on aime?
 »
Réponse de lilisub
Le 24/06/2012 é 19h42
Bonjour,Je suis dans le meme cas que toi!! J'ai 13ans et moi je lui est ecrit une lettre pour lui dire tous se que je ressentais pour lui!!!Mais moi pas de bol il a choisis ma meilleur amie!!! Maintenant je l'aime toujours!!! Mais essaye!! Si jamais tu est une fille courageuse dit lui tout en face!!! Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 00h38
Moi je le voir pas du tout alors je saiis pas coment faire :'( jai ner mar paseke je dort plu la nuii