Aimer un garçon plus grand

Question de mae17 le 01/12/2009 à 18h28
Je suis en 5° et je suis timide.comment dire a un garçon de 4° que je connait(je fait du judo avec)que je l'aime sans etre ridicul. PS:je croit bien qu'il aime une de mes amie
3 réponses pour «
aimer un garçon plus grand
 »
Réponse de carolinette11
Le 24/01/2010 é 12h18
Slt, je suis pareil que toi, je suis en 5° et j'aime un mec de 4° sauf que moi je le connai depuis la maternelle et il ma deja demander de sortir ak lui et g dis nn et maintenant je l'aime donc bonne chance
Réponse de mae17
Le 24/01/2010 é 14h06
Merci moi c'est un peu pareil sauf que c'est ses copins qui mon demander si je voulait sortir avec lui,et j'ai dit nn
Réponse de mae17
Le 12/02/2010 é 13h59
Merci pour vos conseil-meme si j'en est eu qu'un et que se n'etait pas un conseil-mais j'ai prit mon courage a 2 main et je lui est dit que je l'aimait-sur msn je suis tros timide-et je me suis prit un rateau!!!!!! a+ PS:metter un comentaire je vous en suplit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!