670 271
questions
1 489 939
réponses
1 460 200
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime Un garçon Mais Lui Non Comment Faire ??

Question de alexandre-c le 01/05/2011 à 16h45
Dernière réponse le 16/08/2014 à 23h55
[ ! ]
Voilà Je m'appele Camila J'ai 11 ans et je suis en CM2 70 Kg gros gros probleme BON VOILA je l'ai aimer au debut du 1 er Trimeste !!! Et il y 'a beaucoup de personnes qui l'aime En Classe Et j'ai OCCUNE CHANCE :-( alors si vous voulait m'aider je n'est rien en echange mais vous aurez fai une BONNE action Ps: Dans 2 semaine je pars a Venise alors VITE PAR PITIER
Répondre
17 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 20h09
[ ! ]
Si tu a des amie qui l aime demande leur si il l aime aussi et tu lui dit moi aussi je l aime mes ses secret tu me repon de te donne encore d autre assuse
Référence(s) :
marine
Répondre
Réponse de solution13
Le 06/01/2012 é 19h05
[ ! ]
Aie confiance en toi sinon, ça ne marchera pas, tente le coup!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 20h12
[ ! ]
ECOUTE J AI LE MEME PRBLEME QUE TOI MAIS VA LE VOIR DISCUTE AVCE LUI POURVOIR SI VOUS AVEZ DES POINT COMMUN MOI AUSSI JE FAIT 70 KL SOIT NATUREL AVEC LUI SI NON S EST SUR QUE TU VA LE PREDRE BISOUS MAEVA
Répondre
Réponse de solution13
Le 10/02/2012 é 23h43
[ ! ]
Avoir confiance en toi est la première chose à faire. Pour que ton ami t'aime, tu dois d'abord te faire ami avec lui, ensuite le reste fera l'affaire. Tu verras et surtout reste naturel, les garçons aime les filles naturelles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 18h34
[ ! ]
Bonjour :D je te donne un conseil , reprend toi , et confiance en toi , et fai des p'tit jeux de drague comme par exemple regarde le et fait lui des sourires ... fait tout pour qu'il aprenne a te connaitre , qu'il regarde au de làà de ton phisyque ;) je te souhaite bonne chance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 18h17
[ ! ]
Moi aussi j aime un garcon et j ai peur de lui dire car dans mon ecole le respect n existe pas.
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 10h58
[ ! ]
Salut, essaie d'abord d'être ami avec lui et parle lui assez souvent pour savoir son genre de filles....
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 19h03
[ ! ]
SAL GROCE SI TU FAIT SE POIDS QROI PAS QUIL SINTERESERA A TOI ET PUIS JSUIS SUR QUE TES MOCHE ALORS CHUT ET MON CONSEILE CES FAIT UN REGIME ALORS QUE MOI J AI 11 ANS ET JE FAIT 32 KILOS ET JE SUIS EN CM2 ET EN PLUS JAI VU RIHANA JEN SUIS SUR TU EST UNE GROCE PUTE UNE PETTASE UNE CHIENE UNE CONNE CONNASE EXETERA
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 21h18
[ ! ]
Je suis en 6eme j'ai aimer un garçon il est gros et moi aussi j'ai flasher sur lui en cm2 fin du trimestre on était tout le temps emsenble moi lui et ma meilleure amie il me taquinait genre ferme les yeux donne moi tes mains et il me les m'était dans la boue pas très sympa mais bon yavait aussi des moments ou on parlait des musiciens chansons musique je suis désespérer je suis en 6 eme et on n'a été séparer je suis en 6 eme 1 et lui chez plus il ne me dit même plus salut comment faire et nèpe parler pas de courage et de lui parler si il y'a un notre moyen jesuis ouverte
Référence(s) :
Amour
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 23h01
[ ! ]
Alors d'abord tu va te calmer car on ne critique pas les gens de cette manière alors que tu ne les connaient même pas! Ils sont la pour que on les aide et pas pour qu'on les rabessent ou que on les insultes! Et puis le fait que tu est "allez voir rihanna" sens te vexer on s'en fou! Et poste pas des comantaires qui ne sont pas constructifs! Car le "Sal chienne" ou les autre truc on peut sans passé a part si tu a un QI de manchot! Alors va te faire voir et trouve toi des personne qui on le même QI que toi! Camila ne fait pas attention a cette fille! Elle fait sa juste pour se faire remarquer! Puis il n'y a pas que le physique dans la vie! ;).
Répondre
Réponse de Nononi
Le 20/05/2014 é 15h54
[ ! ]
Je voie plein de réponses toute super positive, les mecs de cet âge ne s'intéresse qu'au physique ! Et d'autend plus quand ils sont beaux et qu'ils le savent, et la vue que "toute les fille de la classe l'aime, c'est sûrement le plus beau de la classe. Bref je vais paraître peut être méchante mais comme on dit il n'y a que la vérité qui blesse et il faut être réaliste ... Je pense pas que tu est une chance avec lui. :/
Répondre
Réponse de Nononi
Le 20/05/2014 é 15h57
[ ! ]
Vue l'orthographe, je te crois quand tu dit que tu est en CM2 xD Je suis aussi d'accord sur le fait qu'elle n'est pas beaucoup de chance avec ce mec mais de la à insulter ... :( Et puis ma p'tite, c'est pas parceque tu est mince que tu est jolie <3 :p
Répondre
Réponse de ReineDesGrenouilles
Le 23/05/2014 é 17h56
[ ! ]
On est pas des faiseur de miracle hein ! Ta clairement aucune chance et tu la toi même reconnue, donc quesque tu attend de nou ? XD Tous ce que tu peut faire c'est l'oublier, chao !
Référence(s) :
Il n'y a que la vérité qui blaisse :p
Répondre
Réponse de emo girl
Le 04/08/2014 é 02h47
[ ! ]
Salut les filles ! Moi c'est Lilou j'ai 12 ans je suis en 6eme et je pese environ 48 Kg. J'aime un garçon qui est dans ma classe ( qui d'ailleure n'arete pas de me regarder en cours ;) ) Je lui es demander comment il me trouver et il m'a repondu : - j'aime pas les blondes et les grandes ! Et maleuresement pour moi je suis ça ! :( Alors est ce qui aurais quelqu'un pour m'aider a m'aiderais beaucoup !! merci ! ;)
Répondre
Réponse de emo girl
Le 04/08/2014 é 03h19
[ ! ]
Ne t'inquiete pas il n'y a pas que le physique qui compte ! Moi aussi je suis un peu ronde mais ne t'inquiete pas tu vas le trouver l'amour te ta vie !! ;)
Répondre
Réponse de emo girl
Le 07/08/2014 é 23h39
[ ! ]
Merci de ton soutient ! ;) Et toi aussi ne temps fais pas comme tu m'as dit : Il n'y a pas que le physique qui compte ;)
Répondre
Réponse de emo girl
Le 16/08/2014 é 23h55
[ ! ]
Pourquoi tu l'as trouver l'amour de ta vie ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
  • 5
    réponses
    Voilà alors je suis en 6e et depuis la rentrée il y a un garçon que j'aime bien mais je voudrai savo
  • 2
    réponses
    Voila j' ai aimer un garcon qui m' aimer aussi enfin je pense mais il est sorti avec ma meilleur ami
  • 2
    réponses
    Voila moi j'aime un garçon mais je sais passi lui aussi gros problem lui il me regardesans sesse et
  • 6
    réponses
    Bonjour a tous, voila j'aime un garçon depuis début 6e, on étais dans la meme classe et la première
  • 1
    réponse
    Bonjour :( voila c'est la fin de l'anée il me reste 1 mois d'école (j'habite à dubai) j'aime un m
  • 1
    réponse
    J aime un garcon qui est dans ma classe mes je sais pas si lui  il m aime pouver vous m aider merci
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aimerais que vous m'aidiez a trouver des reponses alors voila : J'aime un garçon depuis tr
  • 3
    réponses
    Voila il y a un garçon en cm2 et moi je sui en cm1 enfin bref je suis amoureuse de lui et je sais pa
  • 4
    réponses
    Bonjours les filles ! J'aimerais sortir avec un garçon que j'aime mais j'ai peur de me prendre un
  • 5
    réponses
    J'aime un garçon et lui aussi m'aime. Sauf que le problème il est un peut turbulent en classe et il
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.87