670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je l'aime mais lui...

Question anonyme le 14/10/2013 à 19h51
Dernière réponse le 14/10/2013 à 21h02
[ ! ]
Bonjour a tous, voila j'aime un garçon depuis début 6e, on étais dans la meme classe et la première fois que je l'ai vue j'ai complètement eu un gros coup de foudre pour lui je l'ai trouvée super beau, je l'ai appris a le connaitre, on s'entendais plutôt bien, j'aimais etre avec lui et tout on rigolait ensemble... J'en ai parler a ma meilleure amie, mais au début lle ulait lui dire mais j'ai dis non, donc elle a garder pour elle... Par grosse erreur j'en ai parler a d'autres amis, donc du coup il y a eu des rumeurs et voila ca la énervé, il était en froid avec moi pendant un certain temps... Donc je lui est demandée pourquoi et il m'as dit qu'il n'a jamais étais en froid avec moi ( mais bon ca ce voyait il me parlait plus, il me parler male des foit...) Arrives en 5e on ne se retrouve plus dans la meme classe mais je me dis que c'est pas grave ca ne m'empeche pas de le voir en récré, entre 12h et 14h et a la sortie... A la rentrée quand je l'ai vue j'étais super contante de le revoir, il m'avait trop manqué pendant ses 2 mois... Il le sait que je l'aime mais lui il montre qu'il m'aime pas, ( mais y a des choses qui me fond penser que OUI et d'autres que NON: les regards, les taquineries... ET non: des foit il me parle male comme " dégage,je m'enballé couilles de toi, je ne t'aime pas, arrete de me faire chier...y a aussi des personnes qui me disent que il m'aime mais qu'il veut pas sortir avec moi car iparai que je l'énèrve...) Mais je sais pas si c'est vrai ou pas!! Un jour on a eu une dispute forte par texto et un peut en face il m'avait trop male parler mais le lendemain on a eu une discution et il s'est escuser!!! Je lui est donc pardonner!! Mais moi je l'aime et j'arrive pas l'oublier et le probleme c'est que il y a encore des personnes qui disent qu'il m'aime mais lui il me dit QUE NON alors je sais plus quoi penser, je sais plus quoi faire, je suis perdu!!! Je l'aime trop ca fait 1 ans!!!! QUOI FAIRE???? SVP AIDER MOI merci!!!
Répondre
6 réponses pour « 
je l'aime mais lui...
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/10/2013 é 20h32
[ ! ]
Vous êtes trop jeune pour vous prendre la tête à propos d'un garçon, à fortiori s'il vous parle comme ça. Prenez de bonnes habitudes tout de suite et oubliez les garçons qui n'en valent pas la peine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 20h39
[ ! ]
Oui mais je l'aime j'arrive pas a l'oublier pourtant j'essaie mais NON je peux pas!!
Référence(s) :
c'est pas que je veux pas c'est que je PEUX PAS l'oublier!!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/10/2013 é 20h48
[ ! ]
Là ce sont les hormones qui parlent. Vous préférez votre amour propre ou votre amour pour lui?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 20h51
[ ! ]
Ca fait 1 ans que je l'aime et je ressens vrais des sentiments pour lui, quelque chose de fort!!!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/10/2013 é 20h58
[ ! ]
J'entends bien mais vous avez quoi, 12 ans? Vous ne passerez pas votre vie avec lui. Alors ressaisissez vous et relevez la tête voyons! Je suis sure que vous valez mieux que ça!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 21h02
[ ! ]
Oui certe je ne vais pas faire ma vie avec lui c'est vrai mais c'est mon 1 er coup de foudre!! (Iparai que il es géné depuis que je lui es avouer mes sentiments pour lui)!! C'est vrai que il y a beaucoup de personnes qui disent que je vaux mieu que lui mais je peux pas l'oublier!! Peutetre un jour...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je l'aime mais lui...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.737