Sortir avec un garçon mais peur de prendre un rataux !

Question de Emeline01 le 06/03/2014 à 18h34
Bonjours les filles ! J'aimerais sortir avec un garçon que j'aime mais j'ai peur de me prendre un gros rataux ou tout simplement je ne veux pas qu'il me dise non. J'espère que vous aller m'aider je sais que dit comme ça vous pouvez rien me dire alors voila quelque trucs sur lui et moi: Il me regarde quelque fois en cour Il est beaucoup plus sympa avec moi qu'avec les autres filles Il nous cherche des points en commun Et on est assi a coté dans une matière ou nous parlons beaucoup Donc dites moi toute vos idées pour que je seduis le garçon que j'aime Bisous !!!
4 réponses pour «
Sortir avec un garçon mais peur de prendre un rataux !
 »
Réponse de nsx333
Le 06/03/2014 é 18h58
Orhographe svp rateau et je ne parle pas du reste !!!
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 19h26
Demande lui de sortir c'est la seule solution de savoir et pour le rateau c'est toi qui le quitte avant qu'il te quitte car des rumeurs peuvent circulés si il veut te quittés.
Référence(s) :
Sarah
Réponse de Emeline01
Le 06/03/2014 é 19h28
C'est bon personne n'est parfait et moi je voulais juste des conseils toi tu me critique sur tout et n'importe quoi ! Merci bien tu penses qu'a l'orthographe toi ! J'imagine l'intello de service ! :O
Réponse de Emeline01
Le 06/03/2014 é 19h31
D'accord merci Sarah je vais suivre ton conseil mais cela va être dur car je suis très timide !