670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime un mec qui a deja une copine

Question anonyme le 21/11/2009 à 15h54
Dernière réponse le 02/03/2013 à 23h58
[ ! ]
J'aime un mec qui a deja une copine et j'ai tant envie de sortir avec lui il me fait des signes de temps en temps et la il me demande de lui faire un bisou et il est toujours avec sa copine je ne sais plus quoi faire
Répondre
13 réponses pour « 
j'aime un mec qui a deja une copine
 »
Réponse de stevio
Le 21/11/2009 é 16h08
[ ! ]
Ce n est que sa copine et non sa femme dc tentes le coup
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 17h48
[ ! ]
Oui je suis d'accord. Apres tou ce n'est ke sa copine et non sa femme alors tente le coup. Ba oui c'est la loi de la jungle ! Chacun pour soi et dieu pour tous ! Je ne sais pas si tu té déja fais larguer par un mec pour une autre fille, mais si c le ca alors la roue tourne, ya pa de raison. C'est la vie, profite en et ki ne tente rien n'a rien !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 07h56
[ ! ]
Même rep que les2 ce n' est que sa nana mais pas l'amour 2sa vie on sais jamais ptetre q vous sortirait ensemble 1jour Ou l'autre et arrête 2te pleindre
Référence(s) :
Me
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 03h35
[ ! ]
J'aime un garcon qui a une copine mais il me dit je t'aime et je t'adore il faus toi+moi = <3 et tout donc jfais quoi ?
Référence(s) :
J'aime un mec qui a deja une copine
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 19h14
[ ! ]
J'ai 10 ans j'aime un mec plus grand et qua deja une copine que faire??????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 09h32
[ ! ]
T'a 10 ans et tu penses déja au mec?????? t trop jeune ms bon, l'amour n'a pas d'age!!! tu devrais attendre un peu avant de te lancer ds cette istwr, paske kan on y entre, on ne ressort plus. Conseil d'une fille qui en a marre des mecs!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 20h33
[ ! ]
Moi, le mec que j'aime a deja une copine, mais il est assez volage... Il est toujours avec elle, il ecris son nom sur son cahier, mais seulement depuis que moi j'ai ecris le nom d'un copain sur le mien. Il s'interresse ou fait semblant de s'interresser a moi, c'est a dire qu'il s'occupe de mes affaires, genre il me demande si j'ai un copain, pourquoi j'en ai pas, il oublie toujours le nom de mon ex, il est quelques fois mechant avec moi. Quand il a pas de copine, il m'envoi des " je pense fort a toi <3"des "bisous <3". A un moment je lui ai demander ce qu'il pensait de moi, il a dis "tu a du charme, tu est mignonne, gentille, folle" je lui demande ce que je suis pour lui il dis "tu est Kat de la STAV1", donc il evite la question j'ai l'impression. J'ai dis a son colloc il y a pas mal de temps deja "Jac m'aime pas hein? il parle sur mon dos est tout?" il a dis "non au contraire il m'a toujours dis qu'il te trouver mignonne mais il peut pas sortir avec toi car t'est pas assez populaire". Je dis a Jac "tu me dirais quoi si je te demander de sortir avec moii?" il a dis "je sais pas ;)" j'ai cru que c'etait pour eviter de dire non j'ai demander a son colloc qui a dis "Il m'a aussi dis je sais pas". Une amie a entendu les copain de Jac, euh... M et V dire "vous etes amoureux de vos copines? Vous resterez avec elles longtemps?" Jac a dis "moi non!" M a dis "Mais avec Kat t'aimerais bien!" il a rougis. (Kat n'est pas mon vrai nom, le mien est plus rependu). Une autre copine a entendu jac, M et V dire "alors Jac, avec Kat, sa avance?" a ce moment j'avais entendu mon nom alors je suis partie "oui, on se parle bien" "Elle est belle hein?" jac a dis "ouais trop" (me trouvant personnellement affreuse j'y crois pas trop!) Bref... Aider moi!
Répondre
Réponse de manel1201
Le 15/03/2012 é 17h57
[ ! ]
J'ai le meme problèe que toi sauf que il sort avec ma meilleure amie et il ne l'aime pas et si je lui demande si il veut sortir avec moi je brise le coeur de ma meilleure amie et si je l'oublie c'est mon coeur qui va étre brisé et ma meilleure amie va finir par savoir qu'il l'aime pas svp aidez moi!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 16h25
[ ! ]
Moi j'aime 1 mec il ne c pas .... g peure que tout le monde se moque de moi il remonte avec moi a pied du college a chez moi je suis trés timide et moche j'ai 12 ans je suis 1 fille En plus il y a 2 an je l'avais dit a un autre garcon il ma regeter en plus tout le monde cété moquer de moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 16h30
[ ! ]
C toujours moi je mappelle suzie jea.... j'habite a toul merci de me repondre c le message de dessus il s'appelle lilian trop beau <3 <3 je l'aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 19h31
[ ! ]
Moi j ai 12 ans je suis une fille j ai un garçon mais il a une copin elle est moi on peux pas se voir et quand je regarde se garçon donc je suis amoureus et l embrasse est le serr contre elle mais je sais pas si je tente ma chance il vien a halloween une copin a organisse halloween et je l ai suplier de l invitter et il vien je vais aissez de me rapprocher de lui le maximome aider moi avans le mercredi 30 octobre
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 17h39
[ ! ]
Salut, moi j'ai presque le mem probleme que toi sauf que le mec est fou amoureux de ma meilleure amie k mem il a ecris son nom sur son examin ! mais elle ne l'aime plus trop mais elle ne veut pas le quitter j sai pas pourquoi ?! ,mais moi j ai fait semblemt de ne pas l'aimer dvant elle et ses pottes al lui sont tous les 2 amoureux d moi !?? quesque vous me conseiller??
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 23h58
[ ! ]
Je sui dans une galere pas possible c est mon voisin il a deje une copine et il l aime et il vient de menvoyer bonne nuit <3 <3 mais je l aime depuis 2ans et demi et j ai 10ans.
Référence(s) :
merci de me repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aime un mec qui a deja une copine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.706