670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne sais pas si il m'aime...

Question anonyme le 13/08/2010 à 22h01
Dernière réponse le 19/04/2016 à 11h31
[ ! ]
Alors voila je suis amoureuse même total accro a quelqun je lui et di que je l'aime mais il avais une copine il m'avais aussi dit que si il navais pas eu de copine il m'aimerai il a maintenan casser avec sa copine il me fais tout le temps des calins et tout mais je n'arrive pas a dire si il m'aime ou non ... il me dit que je suis choux et tout il me prend dans ces brats il me regarde souvent mais sais jammais allé plus louin je ne sais vrément pas si il m'aime ...
Répondre
7 réponses pour « 
je ne sais pas si il m'aime...
 »
Réponse de nsx333
Le 13/08/2010 é 23h02
[ ! ]
20 fautes d'orthographes! bravo ,c'est un record
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 17h09
[ ! ]
Ont est ici pour les fautes d'orthographe ou pour m'aider...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 21h38
[ ! ]
Si quand, tu lui a demandé pour sortir avec lui il t'a dit : "Non, mais si j'étais pas avec ma copine j'aurais dit oui." C'est qu'il n'est ni amoureux de la fille avec qui il sortait avant, ni amoureux de toi. C'est le genre de mec, qui ne veut pas se retrouver tout seul ! Tu peux me croire, de ta place, tu ne vois rien car tu es aveuglée par les flammes de l'amour, mais de ma place, je vois bien, d'après ce que tu racontes, que ce garçon te manipule. Maintenant, je t'ai donné mon avis, tu en fais ce que tu veux... Bonne chance !
Référence(s) :
Catherine, 13 ans.
Répondre
Réponse de SullyDu62
Le 11/01/2012 é 21h28
[ ! ]
Bonjour , moi qui est un mec , si je seré dans le même cas que le gas j'attandré que la meuf me donne un signe pour dire "je voudrais étre plus que des ami" , perso je voudrais que tu soit cache si sa seré moi a la place du gas ,aprés on n'est pas tous pareiil mais sur sa et certains truc on n'est tous pareil , donc vazi franco prend toi pas la tête , Bon voila jespére que jai était claire et tavoir aidé bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 19h57
[ ! ]
Aidez moi s'il vous plait ... Il est dans ma classe ...Je l'aime mais je ne sais pas s'il il m'aime ... Je ne suis qu'en 6eme je ne sais pas encore comment lui dire ! Il me fait rire j'essaye de le séduire : je lui est envoyer un SMS en lui disant : dit moi se que tu me dirai si tu était en face de moi : 10% on ne se parle meme pas 20% on est les pires ennemis 30% on est amis 40% on est juste meilleurs amis 50% on est les meilleurs amis du monde 60% Je t'aime un peu ... 70% Je t'aime 80% Tu compte plus que tout pour moi 90% Je pense a toi tout le temps 100% Tu es mon amour , Je t'aime !!! <3<3 Et il m'as répondu ... - 40% et toi ?? Et j'ai faillit mettre 60% mais est ce que j'ai bien fait de mettre 40% ?? Et est ce que vous penser qu'il m'aime ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 16h36
[ ! ]
Alors moi je te conseille d'aller le voir et de lui redemander ou de mettre les choses au clair comme ca tu sera si il t'aime ou pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 11h31
[ ! ]
Moi je pense qui il t'aime, puis si il t'avais dit que si il avait pas de copine il t'aimerais, alors la c sur, vas y di lui!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ne sais pas si il m'aime...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.491