Que faire ?!++'

En faite avec ma copine nous sommes toujours en couple mais je sais qu'elle aime un autre mec ... que faire:continuer ou casser ?
1 réponse pour «
que faire ?!++'
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/04/2012 é 09h31
L'aimez vous toujours? Est ce qu'elle vous aime encore? (le fait qu'elle ressente une attirance pour un autre ne signifie pas qu'elle ne vous aime pas. On peut aimer une personne, et avoir de l'attirance pour d'autres, c'est risqué mais bon tant qu'on ne commet pas de faute, c'est comme la différence entre acheter qq chose et regarder en vitrine, regarder ce n'est pas acheter) Avant toute chose, si vous l'aimez, vous devez établir un dialogue avec elle, en parler, seul à seul.