Comment sortir avet mon ex meilleur ami qui ne m’aime pas ?

C’est compliqué,j’aime mon meilleur ami et lui non, et j’aimerais lui faire un texte pour qu’il comprenne que je l’aime vraiment et qu’il change d’avis ! S’il vous plaît aider moi pour un texte...
2 réponses pour «
Comment sortir avet mon ex meilleur ami qui ne m’aime pas ?
 »
Réponse de canounet
Le 01/04/2015 é 20h53
Dites-le lui et s'il ne marche pas fichez-lui la paix
Réponse de lilouane
Le 05/04/2015 é 00h25
Avou lui tes sentiment je suis en dans ton cas en ce moment mais se n'ai pas mon ex meilleur mais je lui es dit et tu sais koi sa a prie du temps mais sa a marché tu ne sais pas si il ne t'aime plus car si c ton ex bff c que vous ne parler plus alors va lui parler et tu ceras libérer de ce pois qui te paise tu ceras bcp mieux dans ta po et au moins il le saura