Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

La main qui donne est toujours au-dessus de celle qui reçoit

Question de lolo99 le 17/04/2014 à 17h12
Après la révolution en Tunisie, et après constatation et réflexion, avec l’aide de quelque amies nous avons décidé de porter secours aux familles démunies en Tunisie. Une amie a moi a aidé 70 familles alors qu’elle était partie pour aider 10 familles démunies en préparant des collies alimentaires et acheté des fournitures scolaire avec ses propres économiques et l’aide de quelques commerçant sur place, et prévoit d’aider plus de familles cette année. J’ai donc voulu participé à ce projet, avec le support de mon association qui malheureusement ne dispose pas de financement ni de subvention et suite a un drame familiale je n’ai pas pu continuer l’activité. Ce projet m’a donné de l’espoir et l’ambition d’aider et d’agir sur ses problèmes humanitaires. Je m’en remets donc a votre compréhension et a votre soutien financier et morale pour m’aider à réaliser se projet humanitaire pour encore aider d’autres familles démunies en me faisant bénéfice de dons pour ne pas voir plus de misère et de mort qu’il n’y en a déjà dans le monde. Malheureusement par manque de temps et en vue de l’approche du mois de ramadan et que je dois réunir le plus de dons, je n’ai pas encore un compte financier pour mon association donc je vous prie de m’envoyer les dons a ce compte : (fournir par demande) . Nous mettons à votre disposition des vidéos et photos de ce qui a été réalisé en Tunisie l’année dernière. Pour toute information vous pouvez nous joindre aux : LEILA : Mail : jelna19@yahoo.fr Tél : 06.61.72.21.51
2 réponses pour «
la main qui donne est toujours au-dessus de celle qui reçoit
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 17/04/2014 é 17h18
Il y a déjà plein d'associations (avec comptes en banque et pignon sur rue) qui s'occupent de la Tunisie, donc pas besoin de virer des sous à une association fantôme.
Réponse de canounet
Le 17/04/2014 é 17h53
Association fantôme qui n'est sans doute là que pour escroquer les naïfs