Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Aide à la réalisation d'un projet professionnel

Question de juju1 le 17/02/2013 à 11h09
Bonjour à tous, J e m'appelle Julia, j'ai 22 ans. J 'ai arrêté mes études en terminale pour travailler car il a fallut que je subvienne à mes besoins seule. Actuellement je travaille dans une enseigne hard discount. Mon projet serait de mettre assez d'argent de côté pour pouvoir suivre la formation que je vise depuis toujours mais qui est très coûteuse : rentrer dans l'école de détective privé de Montpellier. Malheureusement, une fois toutes mes charges payées ( loyer, factures .... ) la somme que je peux mettre de côté est très basse et à ce rythme la je ne pourrais faire aboutir mon projet que dans plusieurs années . C 'est pourquoi aujourd'hui j'en appelle à la générosité des internautes, de la communauté jweecy pour m'aider à réaliser ce projet qui me tient à coeur . L e coût de la formation s'élève à 6000 euros, en deux ans j'ai réussi à mettre 1400 euros de côté. Je ne peux bénéficier des aides et bourses car je ne réside pas à Montpellier et pour en bénéficier il faudrait que je sois habitante de Montpellier depuis plus de un an, ce qui m'est impossible pour le moment. Mon but serait d'atteindre la somme de 8000 euros qui me permettrait de financer l'école mais aussi de trouver un logement sur place.
5 réponses pour «
Aide à la réalisation d'un projet professionnel
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 00h06
Avis aux c.... ..........................................
Réponse de juju1
Le 18/02/2013 é 10h17
J'ai posé cet article pour être aidée pas pour ce genre de commentaires inutiles ! merci
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 18h09
J'ai posé cet article pour trouver des c...pas pour ce genre de commentaires inutiles ! merci
Réponse de juju1
Le 19/02/2013 é 11h03
Bravo très intelligent on se demande ce que tu fais ici ...
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 17h34
Bravo très intelligent on se demande ce que vous faites ici ...