J'aimerai devenir babysitter

Bonjour j'ai 12 ans et j'aimerai etre babysitter comment faire aidé moi svp merci
2 réponses pour «
j'aimerai devenir babysitter
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 21h13
Moi aussi j'aimerais etre baby sitter avec des amies ! ( j'aimerais fonder un club de baby sitting)
Réponse anonyme
Le 17/06/2015 é 11h50
Bonjour, Tout d'abord, il faut savoir que devenir baby sitter est une grande part de responsabilité à prendre. L'âge minimum est de 12/13 an sinon les parents ne confit pas les enfants. Après, moi j'ai 15 ans, donc pour trouver des familles et me faire rémunérer c'est plus facile que pour les filles qui ont 13 ans mais aussi plus difficile que celles qui en ont 16 ou 17. Pour le prix, je prends 8€/h, il faut savoir que ça change en fonction de la région et du nombre d'habitants de ta commune. Suivant le nombre d'enfants on peut faire u forfait. Voilà, voilà.