670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerai devenir babysitter

Question anonyme le 07/05/2011 à 10h15
Dernière réponse le 17/06/2015 à 11h50
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans et j'aimerai etre babysitter comment faire aidé moi svp merci
Répondre
2 réponses pour « 
j'aimerai devenir babysitter
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 21h13
[ ! ]
Moi aussi j'aimerais etre baby sitter avec des amies ! ( j'aimerais fonder un club de baby sitting)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2015 é 11h50
[ ! ]
Bonjour, Tout d'abord, il faut savoir que devenir baby sitter est une grande part de responsabilité à prendre. L'âge minimum est de 12/13 an sinon les parents ne confit pas les enfants. Après, moi j'ai 15 ans, donc pour trouver des familles et me faire rémunérer c'est plus facile que pour les filles qui ont 13 ans mais aussi plus difficile que celles qui en ont 16 ou 17. Pour le prix, je prends 8€/h, il faut savoir que ça change en fonction de la région et du nombre d'habitants de ta commune. Suivant le nombre d'enfants on peut faire u forfait. Voilà, voilà.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aimerai devenir babysitter
 »
  • 29
    réponses
    Bjs je m'appelle amandine 12 ans et je voudrais devenir babysitter pour gagnez de l'argent
  • 1
    réponse
    Bonjour sa va peut être paraître bizzard mais j'ai 10 ans et j'aimerais garder des enfant proche de
  • 1
    réponse
    Bonjour ma fille est à la crêche en journée mais mon compagnon et moi auront peut être à nous absent
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis une babysitter de 21 ans, et je voulais savoir si je pouvais demander à mes employe
  • 1
    réponse
    Bonjour je m appelle Cassey j ai 14 ans et je voudrais trouver un job d etudiante (babysitter) dumai
  • 4
    réponses
    J'ai peut-être que 11 ans mais j'aimerai vraiment être actrice svp aidez-moi!!
  • 1
    réponse
    Bonjour je mappelle Gabrielle je vie la ville de montreal et je suis babysitter quelqun ki voudrais
  • 1
    réponse
    Combien demander ( de l'heure)ken on garde 1 ou 2 anfants 1 wenk end sur 2
  • 30
    réponses
    Bonjour Mon Prenom est Nadya j'aimerai devenir une chanteuse depuis 5ans je chante c'est Mon Rêve
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'ai 10 ans je suis mature , responsable et voila alors j'ai 10 ans je voudrais faire du b
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.36