670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Comment devenir babysitter

Question anonyme le 06/09/2008 à 14h45
Dernière réponse le 17/06/2015 à 11h50
[ ! ]
Bjs je m'appelle amandine 12 ans et je voudrais devenir babysitter pour gagnez de l'argent
Répondre
29 réponses pour « 
comment devenir babysitter
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 18h38
[ ! ]
Moi jai 12 ans et jfais deja nananna pff normal jsui la meilleur pour garder les enfant tou lmonde veux de moi =)
Référence(s) :
bdegwd
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 16h13
[ ! ]
Personnellement je trouve que pour faire du baby sitting il faut comme même apprécier les enfants.....le faire que pour de l'argent ...... :s Alors 12 ans c 'est peut être un peu tôt mais si tu es mature et que tu es vigilente c'est bon : ) Je te conseille de commencer avec ton entourage puis.. déposer des petites annonces dans les boîte à lettre par exemple, en parler à tes voisins (s'ils ont des enfants) puis voilà salut j'espère que je t'aurais un peu guidée. (si tu veut plus de conseille tu as qu'à me refaire signe )
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 11h05
[ ! ]
Cc moi aussi j'ai 12ans et moi aussi je veux faire du baby sitting donc pour t'aider, vu que ma mère et ma grande soeur m'on un peu guidée, je te conseillerais d commencer par ta famille(taties, tontons, couzins,...) puis ensuite de mettre des annonces dans ton batiment(si tu habite dans un batiment bien sur), pouis de mettre des annonces dans ton quartier, puis ainsi de suite... Mais auss il faut que tu aime t'occupe des enfants , que tu sois vigilente et très attentive à leurs besois(dsl je fais la conseillère mdrr!!). Dc vla, maintenant c'est à toi de jouer, et ci par chance tu habite à Bordeaux-Bacalan près de Port de la lune, on pourrais faire équipe. Alors ben, j'espère que je t'ai bien aidée, et je te dit BONNE CHANCE !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 19h03
[ ! ]
Bonjour tu dois écrire une petite annonce par exemple: jeune fille de 12 ans sérieuse veux garder votre ou vos enfants le week end de 17h00 à 23h00 si vous avez besoin de monaide merci de me contacter au 06 xx xx xx xx
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 19h06
[ ! ]
Puis après avoir écris cette annonce dispose la dans des boites au lettres ou dans des école centre de loisir ou chez ton boulanger ... puis attend les coup de fils puis va leur garder leur enfants j'éspère que ça t'aidera
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 15h56
[ ! ]
Bonjour :). J'ai 14 ans et j'aimerais faire du baby-sitting. Ça fais maintenant plus d'un ans que j'y pense mais mon entourage me disait que j'étais trop jeune. J'aimerai d'abord commencer à garder les enfants de mes voisins ou de mes amis pour me mettre plus à l'aise seulement comment leur en parler ? Et quel tarif dois-je fixer? Je peux cuisiner et faire du ménage si les parents en ont besoin. J'aimerai avoir des réponse a mes questions. Quelqu'un peut m'aider ?? Merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 13h48
[ ! ]
Normalement demande 6ou7 €uros de l'heure mais pour sa tu na pas de soucis a te faire ces généralement les parents qui donnent le tarifs mais n'oublies de leur en parler si eu ils oublis après pour qu'il sachent, fait comme c'est écris juste plus haut écris une annonce .si les parents partent le soir il te demenderont surrement de leur faire a mangé apart ,si il les on déjà nourit si il veulent que tu leur facent a mangé, proposent au parent ce que tu veut faire a mangé a leur enfant essaye de faire des chose équilibrer et bonne pour la santé cherche sur interet pour sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 20h04
[ ! ]
D'accord, je vais en parler. Merci beaucoup :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 14h03
[ ! ]
Tu sais tu as encore tout le temps pour ca ! Continue a vouloir travailler , mes amuse toi a fond ar moi j ai 14 ans et je veux aussi devenir BABYSITTER et je peut te dire que c est dure peut etre que comme tu t'informe maintenent tu auras plus fasile dans 2 ans .Aler a + :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 09h29
[ ! ]
Bonjour. Je voudrais devenir baby-sitter mais mon quartier n'est pas très réputé pour les petits enfants... Alors comment je peux faire ? Merci par avance...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 22h53
[ ! ]
Pour info, ce site est génial pour trouver votre baby-sitter, les contacts sont gratuits, et rien ne vaut une animatrice BAFA pour garder vos enfants... http://baby-sitter.jobanim.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 14h00
[ ! ]
Bonjour on est deux filles et on a 14 ans, enfin bientot, on a que des vieux comme voisin xD ,donc nous on avait envie directement de mettre des mots dans les boites aux lettres de notre ville, mais on a peur qu'on n'ai personne et tout... Et nos cousins n'habitent pas pres de chez nous...On a ce projet en tête depuis quelque temps et on aimerai tellement que ca marche !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 11h13
[ ! ]
Tu es encore beaucoup trop jeune pour faire du baby-sitting ; Il faut que tu attende d'avoir au moins 16 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 09h10
[ ! ]
Folle ya pas que toi ici
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 23h05
[ ! ]
Bonjour j aimerai devenir baby siter juste pour les vacance mais je croi que je suis un peu jeune voila si quelqun peu me repondre ça serai bien merci d avance
Répondre
Réponse de xxmarinexx
Le 02/11/2011 é 14h37
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune fille de 14 ans sérieuse et mature j aimerais bien devenir baby-sitter pour gagne un peu d argent je pourrais garder vos enfants de 17H00 à 23H00 un week-end sur 2 si vous avez besoin de mon aide merci de me contacter au 06 69 60 99 82
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 20h05
[ ! ]
Bon voilà j'aimerai bien votre aide. Avec mes 2 amies de 12 ans ont va faire du baby-sitting et mettre des annonces dans les boîtes aux lettres de nos voisins. mais on ne s'est pas trop comment en parler, on apréende leur réaction ... Merci pour votre aide ( si vous avez d'autre conseil ou des succés a raconter, n'hésiter pas !!! =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 17h28
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune fille de 15 ans, serieuse et responsable, J'adore les enfants et j'aimerais m'occuper de vos bou de chou pendant les vacances et également le mercredi aprés- midi à limoges de préférence aux alentours d'aixe sur vienne tel: 0555701973 j'oignable à partir de 18 h
Référence(s) :
depuis maintenant 3 ans je m'occupe d'enfant à la piscine, leur aprend à nager. G plusieurs fois garder des enfants à partir de 1 et demi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 13h08
[ ! ]
Salut moi c'est chloé est j'ai 13ans il ne faut pas que tu arrive devant l'enfant en pensant a ton argent que tu va avoir, moi je m'entraine avec mon petit frere de 3ans quand mes parents s'en vont , et c'est là quand tu le voie rire, manger, dormir,jouais que c'est ça ta récompense ! :] A la fin tu peux te permettre d'étre contente d'avoir de l'argent de poche, mais moi perso ma plus belle récompense c'est le bonheur de l'enfant !! <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 13h10
[ ! ]
J'avouue que pour de l'argent c'est pas top comme motivation moi c'est le bonheur de l'enfant ma motivation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir babysitter
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T164.523