J'aimerai jouer dans un film avec des chevaux

Question de sarah.g le 24/02/2012 à 22h32
Bonjours, je m'appelle sarah j'ai 14ans je mesure 1.60m je suis brune aux yeux marron, je suis d'originne tahisienne, je suis sportif, je fait de l'équitation depuis 3ans.depuis que j'ai 8 ans j'ai toujours réver de jouer dans un film avec des chevaux.j'ai déja fait du théatre avec l'école, je retien falciment les texes. si vous avez quelleque chose pour moi je serai la pour tout. sarahgarda@live.fr
2 réponses pour «
j'aimerai jouer dans un film avec des chevaux
 »
Réponse de Secateur
Le 24/02/2012 é 23h00
C'est ou la Tahesie ? Serieux, mefies-toi quand meme d'internet. Je ne rigoles pas !!!! Il y a des malades qui peuvent te contacter. NE RENCONTRE JAMAIS PERSONNE QUI T'ENVOI UN EMAIL!!!!
Réponse de sarah.g
Le 25/02/2012 é 00h43
Dacord ,mais tout ce que je veu c'est jouer dans un film c tout .et si je trouve pas binc pas grave