670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un casting pour un film. ( jeune fille de 13 ans)

Question anonyme le 09/05/2014 à 20h39
Dernière réponse le 06/01/2017 à 18h39
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Lola. J'ai toujours rêver d'être actrice. J'habite a Nîmes. Je suis brune, les cheveux mi-long avec frange sur le côté. Je fais 1 m 61. Je peu parler anglais. j'ai les yeux vert marron. je vais faire du thêatre et j'en ai fait avec le collège,mais je suis très très motivé. On me dit souvent que j'ai beaucoup de talent. Je pourrait faire tous rôle que l'on pourrait me proposer. Merci de me répondre. J'èspère de pouvoir tourner dans un film, un téléfilm.......
Répondre
2 réponses pour « 
Je cherche un casting pour un film. ( jeune fille de 13 ans)
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/05/2014 é 21h45
[ ! ]
Bonsoir C'est a vous de chercher des castings dans votre région. Personne ne viendra vous chercher surtout sur un site gratuit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2017 é 18h39
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Mona , je suis une fille de 13 ans au cheuveux noir et yeux noir , j'ai des airs oriental , je suis typée de peau et je suis rond niveau poids . J'habite a Lyon , je suis très motivé , j'apprend très vite , j'ai fait du théatre avec mon collège et j'en fait en dehors . Je peu m'adapter aux textes anglais ou espagnol , j'ai vraiment envie de tourner un film ou une série ( de préfèrance Américaine mais peu importe je ne refuserai pas si autres) mes professeurs de thêatre ainsi que mon entourage on vue mon talent , et je sais que je peu y arrivé, je suis vraiment prête a tout et motivé comme pas possible , si vous me laisser une chance je vous promets de tout faire pour ne pas vous décevoirs , je suis beaucoup inspirée par le cinéma Américain et l'histoire du cinéma . merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche un casting pour un film. ( jeune fille de 13 ans)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.507