Je cherche un casting pour un film. ( jeune fille de 13 ans)

Bonjour je m'appelle Lola. J'ai toujours rêver d'être actrice. J'habite a Nîmes. Je suis brune, les cheveux mi-long avec frange sur le côté. Je fais 1 m 61. Je peu parler anglais. j'ai les yeux vert marron. je vais faire du thêatre et j'en ai fait avec le collège,mais je suis très très motivé. On me dit souvent que j'ai beaucoup de talent. Je pourrait faire tous rôle que l'on pourrait me proposer. Merci de me répondre. J'èspère de pouvoir tourner dans un film, un téléfilm.......
2 réponses pour «
Je cherche un casting pour un film. ( jeune fille de 13 ans)
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/05/2014 é 21h45
Bonsoir C'est a vous de chercher des castings dans votre région. Personne ne viendra vous chercher surtout sur un site gratuit.
Réponse anonyme
Le 06/01/2017 é 18h39
Bonjour , je m'appelle Mona , je suis une fille de 13 ans au cheuveux noir et yeux noir , j'ai des airs oriental , je suis typée de peau et je suis rond niveau poids . J'habite a Lyon , je suis très motivé , j'apprend très vite , j'ai fait du théatre avec mon collège et j'en fait en dehors . Je peu m'adapter aux textes anglais ou espagnol , j'ai vraiment envie de tourner un film ou une série ( de préfèrance Américaine mais peu importe je ne refuserai pas si autres) mes professeurs de thêatre ainsi que mon entourage on vue mon talent , et je sais que je peu y arrivé, je suis vraiment prête a tout et motivé comme pas possible , si vous me laisser une chance je vous promets de tout faire pour ne pas vous décevoirs , je suis beaucoup inspirée par le cinéma Américain et l'histoire du cinéma . merci