TROUVER A QUI APPARTIEN CE NUMERO DE TELEPHONE AU MALI

Question de COLORADO02 le 21/04/2011 à 19h43
Bonjour j ai rencontrai une femme sur internet elle et francaise vu les photos que j ai recu mes je me mefie quand meme elle ma dit quelle viver chez sa tante a bamako qui a un magazin de vetement elle ma donner un numero de telephone et je voudrai savoir ci vous pouvais me dire a qui il appartien le numero et 00223.71.07.76.87 MERCI
21 réponses pour «
TROUVER A QUI APPARTIEN CE NUMERO DE TELEPHONE AU MALI
 »
Réponse de news-bruno
Le 30/06/2011 é 22h05
Bonjour colorado Désolé mais je n'ai pas de réponse a te donner, en revanche si tu le voulais bien j'aimerais prendre contact avec toi pour de plus ample renseignement sur le sujet. Il m'arrive en quelque sorte la meme chose, avec beaucoup de similitude. je te donne mon adresse : news-bruno@hotmail.fr merci d'avance, a bientot je l'espere
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 23h40
Je suis moi même depuis plus d'un mois en relation avec une très jolie femme du mali qui veut venir chez moi mais pour venir il lui faut des traveler chéques et me demande 1120 euros somme demandé par les autorités maliennes est ce vrai est ce faux
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 15h34
Bonjour, A ta place je me méfierai de cette personne. Il y a un point qui me dérange un peu. Bon si cette jolie femme (si c'est bien elle et pas la photo d'une copine etc.) est vraiment amoureuse de toi, elle ne demanderait pas des "traveller's cheques" à l'avance. Pourquoi? Parce que c'est une arnaque, elle demande des chèques qu'elle peut encaisser là-bas (MALI) sans devoir voyager. Si elle était sérieuse, elle t'enverrait son passeport muni d'un visa ou même parfois le consulat demande un billet d'avion à l'avance et des garanties avant de donner un visa. Dans ce cas tu pourrais payer son billet d'avion dans ton agence de voyages sans qu'elle pût encaisser le billet ou se faire rembourser là-bas. Risque: Le consulat ne peut pas émettre le visa dans un délai prévu, sauf confirmation préalable écrite du consulat et le billet est perdu. Attention ! ! ! Cordialement Nick
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 22h45
Jai eu la meme experience ce matin sur Facebook une tres jolie fille qui serait en amour avec moi mais elle ne ma pas encore demander dargent
Réponse de gyslin
Le 06/11/2013 é 04h26
Je vis à peu près la même expérience que toi depuis une semaine sur Facebook une jolie demoiselle est comme tombée amoureuse de moi elle me dit demeurer à Bamako elle ne m'as pas encore demandée d'argent. Mais la photo sur facebook est celle d'un jeune fille de 26 ans jolie d'ailleurs mais le hic c'est qu'elle est française (qu'elle me dit) son nom est plus québécois que Français .pour un bonhomme de 68 ans je ne comprend pas qu'une jeune fille de 26 ans tombe amoureuse de moi je flaire l'arnaque, si quelqu'un pouvait me répondre j'en serais content. Merci d'avance
Réponse de gyslin
Le 06/11/2013 é 04h48
Re bonjour de gyslin. Petite question Est-ce que je peut donner le nom de la fille en question et son email facebokk?
Réponse de gyslin
Le 07/11/2013 é 20h52
Bonjour, j'ai supprimé le contact mais j'ai ramassé l'adresse facebook de la fille en question si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver d'où ça vient j'en serais ravi............... Le nom de la fille est Danielle Lavoie elle dit demeurer à Bamako son mail facebook est danielle.lavoie3597@facebook.com
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 14h16
Bonjour, pareil pour moi. Une histoire qui y ressemble beaucoup
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 10h04
Attention grosse mafia de l'amour de cote d'ivoire et du mali !!! elles vont vous faire miroiter la lune est au bout d'un petit moment elles vont tenter de vous gratter du fric !!!$ pour un billet d'avion ou une carte téléphonique c'est comme ça qu'elle gagnent leur vie reportage vu sur m6 il y a un bon moment sur capital il me semble moi même utilisateur de site de rencontre j'en croise une bonne dizaine par semaine ... il y a un truc simple pour les démasquer !! demandez leurs discrètement des choses sur leur soit disant ville d'origine en France certaines apprennent par cœur le numéro du département et la région etc mais aux bout de quelques question bien placé vous verrez qu'elles ne connaissent rien a la France.
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 01h35
Grosse Arnaque. Je m'amuse avec une pseudo Italienne vivant à Niort mais en mission au Mali. Son numéro de téléphone est géolocalisé en plein désert, et elle me demande de lui avancer 500€ pour des soins médicaux, par Western Union. Et évidemment, le pays étant dangereux, c'est son gardien qui doit recevoir l'argent. La géolocalisation de son numéro de portable m'amène en plein désert subsaharien, une vue satellite google montre un joli bout de désert. La clinique doit être bien loin, mais elle a fait l'aller retour en taxi dans la journée, et ses soins coûtent 500€. Je continue le jeu pour voir jusqu'où ça ira, sans payer. Je m'amuse mais c'est une grosse arnaque.
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 01h49
Demain j'arrête le jeux. Amusant mais je perds trop de temps.
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 13h30
Qq1 connais une fille a bamako mali du nom de corine boutaraud 0022541097930 facebook au meme nom merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 07h11
Bonjour a tous je veins d etre victine d une arnaque a Bamako j ais le n de tel si une personne peut trouver dou sa veins mercide me repondre jran pierre le n et 22372394082 a Bamako il ma apeller hier soir la permiere fois le n aparrait la fois d apres le n et masqué excuse pour les fautes de frape merci m FAUCHE
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 05h47
Oui moi aussi cette corine elle est amoureuse de moi
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 10h55
Vous pouvez me envoyer une photo de corine pour voir si cest la meme merci
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 22h26
Je peux pas ici mais très belles yeux et cheveux noire.
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 01h14
Je ne peux pas croire qu'il y a encore des gens qui doutent de la crédibilité de ce genres de partages ! CE SONT DES FRAUDEURS qui ne veulent que votre argent . Incroyable ! Il y aura toujours des fraudeurs avec autant de naifs à flouer. Pathétique !
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 21h59
Je ne me suis fait aucunement avoir, plutôt elle , elle m a envoyé pleins de photos sexy et même un petit party sur la cam. C A M A COUTER RIEN DU TOUT . Elle s est fais prendre à son propre jeu!!
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 08h33
Bonjour moi aussi j ai êtes contacte par un jeune femme cartier pierrette habitant BAMAKO rue kalamba coura 339 après avoir discuter elle est tomber très amoureuse de moi et maintenant me demande 450E POUR SOIGNIER SA FILLE DE LUI ENVOYER UN MANDAT WEST UNION sa sans arnaque elle est blonde au yeux bleu et sont marie est decede dans un accident me dit t elle sont mail pierrettecartier@gmail.com
Réponse de J.Piat
Le 17/07/2015 é 09h28
Rien qu'à lire votre message moi aussi je suis tombé très amoureux de vous. C'est tout à fait normal et logique. Mais mon poisson rouge s'est noyé, ma voiture est cassée, mon omelette a brûlé et ma fille va être opérée pour devenir un garçon... Veuillez m'envoyer la somme que vous désirez avec un minimum de quatre chiffres et par Western Union. Je suis également blond aux yeux bleus !