670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TROUVER A QUI APPARTIEN CE NUMERO DE TELEPHONE AU MALI

Question de COLORADO02 le 21/04/2011 à 19h43
Dernière réponse le 28/08/2015 à 08h50
[ ! ]
Bonjour j ai rencontrai une femme sur internet elle et francaise vu les photos que j ai recu mes je me mefie quand meme elle ma dit quelle viver chez sa tante a bamako qui a un magazin de vetement elle ma donner un numero de telephone et je voudrai savoir ci vous pouvais me dire a qui il appartien le numero et 00223.71.07.76.87 MERCI
Répondre
21 réponses pour « 
TROUVER A QUI APPARTIEN CE NUMERO DE TELEPHONE AU MALI
 »
Réponse de news-bruno
Le 30/06/2011 é 22h05
[ ! ]
Bonjour colorado Désolé mais je n'ai pas de réponse a te donner, en revanche si tu le voulais bien j'aimerais prendre contact avec toi pour de plus ample renseignement sur le sujet. Il m'arrive en quelque sorte la meme chose, avec beaucoup de similitude. je te donne mon adresse : news-bruno@hotmail.fr merci d'avance, a bientot je l'espere
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 23h40
[ ! ]
Je suis moi même depuis plus d'un mois en relation avec une très jolie femme du mali qui veut venir chez moi mais pour venir il lui faut des traveler chéques et me demande 1120 euros somme demandé par les autorités maliennes est ce vrai est ce faux
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 15h34
[ ! ]
Bonjour, A ta place je me méfierai de cette personne. Il y a un point qui me dérange un peu. Bon si cette jolie femme (si c'est bien elle et pas la photo d'une copine etc.) est vraiment amoureuse de toi, elle ne demanderait pas des "traveller's cheques" à l'avance. Pourquoi? Parce que c'est une arnaque, elle demande des chèques qu'elle peut encaisser là-bas (MALI) sans devoir voyager. Si elle était sérieuse, elle t'enverrait son passeport muni d'un visa ou même parfois le consulat demande un billet d'avion à l'avance et des garanties avant de donner un visa. Dans ce cas tu pourrais payer son billet d'avion dans ton agence de voyages sans qu'elle pût encaisser le billet ou se faire rembourser là-bas. Risque: Le consulat ne peut pas émettre le visa dans un délai prévu, sauf confirmation préalable écrite du consulat et le billet est perdu. Attention ! ! ! Cordialement Nick
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 22h45
[ ! ]
Jai eu la meme experience ce matin sur Facebook une tres jolie fille qui serait en amour avec moi mais elle ne ma pas encore demander dargent
Répondre
Réponse de gyslin
Le 06/11/2013 é 04h26
[ ! ]
Je vis à peu près la même expérience que toi depuis une semaine sur Facebook une jolie demoiselle est comme tombée amoureuse de moi elle me dit demeurer à Bamako elle ne m'as pas encore demandée d'argent. Mais la photo sur facebook est celle d'un jeune fille de 26 ans jolie d'ailleurs mais le hic c'est qu'elle est française (qu'elle me dit) son nom est plus québécois que Français .pour un bonhomme de 68 ans je ne comprend pas qu'une jeune fille de 26 ans tombe amoureuse de moi je flaire l'arnaque, si quelqu'un pouvait me répondre j'en serais content. Merci d'avance
Répondre
Réponse de gyslin
Le 06/11/2013 é 04h48
[ ! ]
Re bonjour de gyslin. Petite question Est-ce que je peut donner le nom de la fille en question et son email facebokk?
Répondre
Réponse de gyslin
Le 07/11/2013 é 20h52
[ ! ]
Bonjour, j'ai supprimé le contact mais j'ai ramassé l'adresse facebook de la fille en question si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver d'où ça vient j'en serais ravi............... Le nom de la fille est Danielle Lavoie elle dit demeurer à Bamako son mail facebook est danielle.lavoie3597@facebook.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 14h16
[ ! ]
Bonjour, pareil pour moi. Une histoire qui y ressemble beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 10h04
[ ! ]
Attention grosse mafia de l'amour de cote d'ivoire et du mali !!! elles vont vous faire miroiter la lune est au bout d'un petit moment elles vont tenter de vous gratter du fric !!!$ pour un billet d'avion ou une carte téléphonique c'est comme ça qu'elle gagnent leur vie reportage vu sur m6 il y a un bon moment sur capital il me semble moi même utilisateur de site de rencontre j'en croise une bonne dizaine par semaine ... il y a un truc simple pour les démasquer !! demandez leurs discrètement des choses sur leur soit disant ville d'origine en France certaines apprennent par cœur le numéro du département et la région etc mais aux bout de quelques question bien placé vous verrez qu'elles ne connaissent rien a la France.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 01h35
[ ! ]
Grosse Arnaque. Je m'amuse avec une pseudo Italienne vivant à Niort mais en mission au Mali. Son numéro de téléphone est géolocalisé en plein désert, et elle me demande de lui avancer 500€ pour des soins médicaux, par Western Union. Et évidemment, le pays étant dangereux, c'est son gardien qui doit recevoir l'argent. La géolocalisation de son numéro de portable m'amène en plein désert subsaharien, une vue satellite google montre un joli bout de désert. La clinique doit être bien loin, mais elle a fait l'aller retour en taxi dans la journée, et ses soins coûtent 500€. Je continue le jeu pour voir jusqu'où ça ira, sans payer. Je m'amuse mais c'est une grosse arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 01h49
[ ! ]
Demain j'arrête le jeux. Amusant mais je perds trop de temps.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 13h30
[ ! ]
Qq1 connais une fille a bamako mali du nom de corine boutaraud 0022541097930 facebook au meme nom merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 07h11
[ ! ]
Bonjour a tous je veins d etre victine d une arnaque a Bamako j ais le n de tel si une personne peut trouver dou sa veins mercide me repondre jran pierre le n et 22372394082 a Bamako il ma apeller hier soir la permiere fois le n aparrait la fois d apres le n et masqué excuse pour les fautes de frape merci m FAUCHE
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 05h47
[ ! ]
Oui moi aussi cette corine elle est amoureuse de moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 10h55
[ ! ]
Vous pouvez me envoyer une photo de corine pour voir si cest la meme merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 22h26
[ ! ]
Je peux pas ici mais très belles yeux et cheveux noire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 01h14
[ ! ]
Je ne peux pas croire qu'il y a encore des gens qui doutent de la crédibilité de ce genres de partages ! CE SONT DES FRAUDEURS qui ne veulent que votre argent . Incroyable ! Il y aura toujours des fraudeurs avec autant de naifs à flouer. Pathétique !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 21h59
[ ! ]
Je ne me suis fait aucunement avoir, plutôt elle , elle m a envoyé pleins de photos sexy et même un petit party sur la cam. C A M A COUTER RIEN DU TOUT . Elle s est fais prendre à son propre jeu!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 08h33
[ ! ]
Bonjour moi aussi j ai êtes contacte par un jeune femme cartier pierrette habitant BAMAKO rue kalamba coura 339 après avoir discuter elle est tomber très amoureuse de moi et maintenant me demande 450E POUR SOIGNIER SA FILLE DE LUI ENVOYER UN MANDAT WEST UNION sa sans arnaque elle est blonde au yeux bleu et sont marie est decede dans un accident me dit t elle sont mail pierrettecartier@gmail.com
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 17/07/2015 é 09h28
[ ! ]
Rien qu'à lire votre message moi aussi je suis tombé très amoureux de vous. C'est tout à fait normal et logique. Mais mon poisson rouge s'est noyé, ma voiture est cassée, mon omelette a brûlé et ma fille va être opérée pour devenir un garçon... Veuillez m'envoyer la somme que vous désirez avec un minimum de quatre chiffres et par Western Union. Je suis également blond aux yeux bleus !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TROUVER A QUI APPARTIEN CE NUMERO DE TELEPHONE AU MALI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.434