Je veux vérifier l'identité d'une femme russe : j'ai son mail

Question de laulojohnny le 30/11/2014 à 07h56
Bonjour je suis en contact avec une très belle femme russe. Cette personne a déposé son adresse mail sur ma messagerie de mon profil "ovs.beziers ". J'ai demandé comment elle a pu me trouver sur ovs, puis pas de réponse ! J'ai aussi demandé de pouvoir la voir en messagerie instantanée (Skype), toujours pas de réponse. Elle me trouve très beau et très agréable, gentil. Elle voudrait que l'on fasse la rencontre en réel. Elle me dit être d'accord que je vienne en Russie, et aussi elle préfère venir chez moi en France, pour vérifier nos sentiments amoureux déjà partagés. Je possède son adresse mail et son nom et prénom inscrits sur profil Hotmail. Elle m'a également envoyé des photos d'elle, lors de ses activités sportives, de ses sorties en soirée, de son voyage en mer noire au sur ouest de la Russie. Bref, j'ai pas mal de renseignements sur elle, mais parfois mon côté méfiant me dit " vérifié que c'est bien elle en la voyant sur Skype !". Je vous cache pas que j'ai un doute! C'est trop beau pour être vrai, me dis je alors !!! Ai je raison ? Je voudrais savoir. Son prénom est "Svetlana ", son nom "Danova " et son mail est "danosvee@hotmail.com ". Avec ceci, pouvez m'aider??? Merci pour votre compréhension.
41 réponses pour «
je veux vérifier l'identité d'une femme russe : j'ai son mail
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/11/2014 é 08h53
Oh bah arnaque classique hein. Elle va vouloir venir vous voir en France mais il y aura des pots de vin à verser, des frais de douanes, etc.... Elle vous plumera jusqu'au bout et après vous serez tjs aussi seul.
Réponse de laulojohnny
Le 30/11/2014 é 09h00
Bonjour à vous, merci pour votre spontanée, que je veux bien croire. Mais en êtes vous certaine, déjà vu ou vécu? Ou simplement témoin? Parce que ces fameux frais de douanes ils sont certainement réels! Qu'est ce qui vous indique que c'est une arnaque ? Pour information, je discute avec elle depuis le 17 novembre, et la discussion à été bien et surtout amicale et progressive. Merci encore, pour m'aider à éclairer ma lanterne car en matière de femmes russe c'est la première fois, d'où ma naïveté !!
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/11/2014 é 09h19
Russes, africaines, brésiliennes, qu'importe leur nationalité. Derrière, il y a souvent des hommes derrière leur écran qui profitent de votre détresse. Parcourez ce forum, les témoignages sont légion hélas.
Réponse de laulojohnny
Le 30/11/2014 é 10h09
Ré bonjour, maman oeuf, je vous crois et je vais suivre votre conseil, scrupuleusement. En principe, elle me contacte vers 11h ou midi, et je lui demanderai de prouver son identité par scanner ses pièces d'identité (passeport, identité russe). Si il y a esquive, je comprendrai l'arnaque !! Un bon moyen d'être sûr, n'est-ce pas ? Merci pour votre aide et vos conseils. Je vous souhaite une excellente journée.
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/11/2014 é 10h12
Non justement. Un document officiel est facilement falsifiable ou volable. Cela ne constitue en rien une preuve. Vous pouvez aussi la laisser venir et vous verrez bien à quel moment elle vous demandera de l'argent (pour n'importe quel prétexte).
Réponse de laulojohnny
Le 30/11/2014 é 10h15
Wouahh, documents officiels falsifiés!!! Difficile à croire, mais malheureusement réel !! Ok je vais attendre sa demande d'argent. Ou autre chose... Merci encore... ;-)
Réponse de laulojohnny
Le 30/11/2014 é 10h18
Juste une question pour madame. Puis je vous envoyer quelques photos d'elle ? Vous pourrez ainsi me donner votre avis.
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/11/2014 é 10h18
De rien, ce forum est fait pour cela.
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/11/2014 é 10h46
Non ce n'est pas possible. D'une parce que ça ne prouve/n'apporte rien. De deux parce que les échanges de coordonnées personnelles sont interdits sur ce site.
Réponse de canounet
Le 30/11/2014 é 11h18
Je confirme, c'est une tentative d"arnaque classique dont vous pourrez trouver maints exemples sur ce portail ou sur le net vos doutes motivant votre question sont bien fondés pourquoi croyez-vous qu'elle (il) refuse la connexion par skype ? ne tombez pas naïvement dans le panneau et coupez les ponts
Réponse de laulojohnny
Le 30/11/2014 é 11h22
Bon OK je vous remercie quand même. Respect de la confidentialité obligé, je respecte cela. Je vais me contenter de voir les réponses qu'elle m'écrit, tout en suivant votre conseil scrupuleusement. Puis si j'ai d'autres questions, je reviendrai sur le forum. Merci encore et bon dimanche à vous.
Réponse de laulojohnny
Le 30/11/2014 é 11h27
Bonjour canounet, je vous remercie pour votre réponse claire, précise, et bien expliqué. Heureusement pour moi que, je suis resté lucide et que mes doutes m'ont poussé à chercher sur Google, aiguillant ma recherche sur ce site. Une sage parole que je me suis dit: Google est ton ami, il connaît tous les sites ! Voilà comment je suis arrivé sur le forum. Une question: couper les ponts complètement ? Ou partiellement ?
Réponse de canounet
Le 30/11/2014 é 16h11
Qu'auriez-vous à gagner en restant en contact ? vous faites bien ce que vous voulez, vous êtes averti
Réponse de laulojohnny
Le 30/11/2014 é 16h17
Merci canounet, c'est une sage et lucide question !! Finalement je n'ai rien de plus à gagner, à part quelques éventuelle jolies photos !! Ça n'en vaut pas la peine !!! Bon dimanche à vous ! En attendant, je bosse en astreinte aujourd'hui malheureusement !!!
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 23h08
Bonsoir, je suis en contact avec cette Svetlana, et je peux vous dire qu'elle me bombarde de ses photos, et avec le temps elle a fini enfin à se décider à me demander un billet d'avion ( j'ai répondu il faut s'adresser à air Russie) etc donc pour faire court ses dindes nous prennent vraiment pour des naifs pour rester poli, alors si j'ai un conseil barres toi mon ami tant qu'il est temps. Bonsoir et sois vigilant avec les filles russes.
Réponse de laulojohnny
Le 03/12/2014 é 23h16
Bonsoir, merci à vous pour cette parole aiclairante!! Ah bon, vous aussi, vous avez subi, ses assauts ?? Moi j'ai été appate par son engouement à mon égard, mais j'ai suivi les conseils que j'ai pu avoir sur ce forum, et puis elle m'a laissé un message lundi midi, on se parlait chaque jour, et depuis, je n'ai plus de nouvelles d'elle !! Preuve que, c'est bien une sorte de plate-forme en réseau qui attire des hommes français, vers des femmes russes!!! Pure arnaques !!! J'adhère complètement à votre témoignage !!!! Merci encore pour votre collaboration !!!
Réponse de laulojohnny
Le 03/12/2014 é 23h20
Par contre je n'ai pas cette demande de payer un billet d'avion !! J'en suis pas arrivé à ce point là ! Peut-être que je me suis arrêté avant ce point là ! Je le crois véritablement !!! Encore merci pour votre dévouement et spontanéité... Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 23h25
Je n'ai jamais envoyé mes photos, mais d'après elle je suis l'homme de sa vie, celui qu'elle attendais, etc.....mais lorsque je lui demande une adresse, un tel, là elle me répond complètement autre chose, alors au bout d'un moment on dit stoppe, la partie est terminée, bonsoir et merci à cette solidarité entre citoyens de france.
Réponse de laulojohnny
Le 03/12/2014 é 23h32
Merci encore, pour votre esprit solidaire, pour ne pas dire fraternel !! Par contre, j'ai envoyé pleins de photos réelles de mou, et j'ai trouvé curieux, d'avoir aucun commentaire sur mes photos envoyées !! C'est là que j'ai commencé à comprendre. Puis ke samedi 29 novembre dernier, un miracle me réveille tôt le matin ! Poser la question et chercher la réponse grâce à Google, puis j'ai trouvé ce forum ou site, et j'ai obtenu des réponses convaincantes, comme la votre ! Bonne soirée et merci encore. Pour information, depuis lundi 1 décembre, plus de relance par mail !!! Une vraie arnaque !!!
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 16h30
J'ai des photos el ma trouve sur ovs aussi