670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche désespérément de l'aide s'il vous plait ...

Question de julien8080 le 24/08/2012 à 15h03
[ ! ]
Bonjour, voila ma copine est marocaine et vie à Casablanca, tout se passait très bien jusqu'à ce que son ex copain qui est marocain aussi lui vole son téléphone avec TOUTES les informations me concernant... donc il m'a contacté et pour me dire qu'il avait récupéré son compte mail car il avait le code et donc son téléphone. je sais ou elle habite mais il n'y a pas d'adresse sur internet. c'est dans un lotissement pré de Dar Bouazza "Tamariss". un peu au dessus de l'aquaparc de Tamaris et juste au dessus d'un grand golf. le lotissement a une forme d'escargot. je peux montrer la maison exacte par mail via google map... mon amie n'a pas de face book et ses parents n'ont pas de ligne fixe. il faut absolument que je la retrouve... je suis désespéré ... je recherche quelqu'un qui pourrait se rendre là bas pour lui communiquer mon numéro de téléphone et adresse. je fais appelle à la solidarité humaine, j'aime cette femme, j'ai le coeur brisé... aidez moi je vous en supplie.. julien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche désespérément de l'aide s'il vous plait ...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.977