J'aimerai savoir si vous recruté des jeune jouer par ce que j'ai fait partir

Question de christ Mayasa le 19/02/2015 à 20h55
Salut ce christ Mayasa je suis congolais mais d'origine sénégalais j'ai 15 ans je vie au congo kinshasa la capital entre j'ai fait mes étude et puis j'ai joue mieux au foot ce ma passion et j'aimerai que vous puisez mes formé dans vôtre centre de formation en france ou a londrès vous ne serré pas désuet merci de votre comprehation Et puis suis-je chrétien Mon numéro de contact pour mes faire signe svp rappel pour mes faire que vous avé vue ma demande
1 réponse pour «
j'aimerai savoir si vous recruté des jeune jouer par ce que j'ai fait partir
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/02/2015 é 02h11
Il n'y a pas de recruteur ici.