J'aimerais avoir une bourse pour mes etudes

Je suis tchadien en genie civil à lomé et je veux bien aller plus loin
1 réponse pour «
j'aimerais avoir une bourse pour mes etudes
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 03h37
Je viens de boucler mes études classiques bac1 et bac2 j'aimerais avoir une bourse en france pour mes études .mes parents n'ont pas de moyens et je veux de tout mon coeur trouver cette portune je vous en supplie de m'aider et je serai vraiment ravi
Référence(s) :
J’étais au lycée Alexandre Petion promotion sortante 2012