J'ai testé plusieurs choses qui ne marche pas assez vite pour moi ! (Levure de bière, boisson au vinaigre de cidre et au miel, masque à l'huile et à l’œuf, boire beaucoup d'eau et /ou de lait et la méthode inverse ) Donc on peu dire que j'ai testé pas mal de solution sans effets flagrant ( pour moi ) ! J'ai été intéressée par le produit DERMA PLANTAE ( 40 euros ) je ne veux pas l'acheter car si ça ne marche pas je suis embêter ! Ensuite j'ai vu sur un site une technique qui fait pousser les cheveux de 3 pouces en seulement 2 semaine (seulement pour cette solution il faut payer pour la savoir ) !! Si vous avez une solution MIRACLE n'hésiter pas à me la donner s'il vous plait !
Pas de recette miracle pour cela,
de plus ce tu dois faire c' est de stimuler la repousse des cheveux, pas tester 50 milles choses pour croire qu' il vont grandir plus vite que la moyenne.
Les cheveux ne poussent qu' entre 0, 70 à 1,2 cm par mois, !!!!
tu devrais les taillers au premier soir de la pleine lune...
quand à les avoir plus grands, je doute un peu que cela marchera, à moin d' essayer les extensions,
et encore une fois les cheveux ne s' arrete jamais de pousser mais si tu as une coupe défini c' est qui expliquerait pourquoi tu ne les as pas plus grands, moi c' est le cas, je l' ai ai long mais ils ne grandissent pas plus,
ensuite une bonne alimentation fait aussi la force des cheveux,