670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

J'aimerais avoir des cheveux PLUS longs

Question anonyme le 01/09/2014 à 15h49
Dernière réponse le 01/09/2014 à 16h03
[ ! ]
J'ai testé plusieurs choses qui ne marche pas assez vite pour moi ! (Levure de bière, boisson au vinaigre de cidre et au miel, masque à l'huile et à l’œuf, boire beaucoup d'eau et /ou de lait et la méthode inverse ) Donc on peu dire que j'ai testé pas mal de solution sans effets flagrant ( pour moi ) ! J'ai été intéressée par le produit DERMA PLANTAE ( 40 euros ) je ne veux pas l'acheter car si ça ne marche pas je suis embêter ! Ensuite j'ai vu sur un site une technique qui fait pousser les cheveux de 3 pouces en seulement 2 semaine (seulement pour cette solution il faut payer pour la savoir ) !! Si vous avez une solution MIRACLE n'hésiter pas à me la donner s'il vous plait !
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 16h00
[ ! ]
Essaye sur plusieurs mois ses méthodes !!! Ca va surement marcher ! Parce que moi personnellement la levure de bière ça marche bien.
Répondre
Réponse de ellis
Le 01/09/2014 é 16h03
[ ! ]
Pas de recette miracle pour cela, de plus ce tu dois faire c' est de stimuler la repousse des cheveux, pas tester 50 milles choses pour croire qu' il vont grandir plus vite que la moyenne. Les cheveux ne poussent qu' entre 0, 70 à 1,2 cm par mois, !!!! tu devrais les taillers au premier soir de la pleine lune... quand à les avoir plus grands, je doute un peu que cela marchera, à moin d' essayer les extensions, et encore une fois les cheveux ne s' arrete jamais de pousser mais si tu as une coupe défini c' est qui expliquerait pourquoi tu ne les as pas plus grands, moi c' est le cas, je l' ai ai long mais ils ne grandissent pas plus, ensuite une bonne alimentation fait aussi la force des cheveux,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
  • 4
    réponses
    Moi je prend de la levure de biere dans mets plat 3 foi par jour ( bien sur pas les jour ou je mange
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrait avoir les cheveux hyper long grace a une methode assez simple du genre un truck
  • 1
    réponse
    Ce sujet à été déjà poser sur le forum mais sans résultats, malheureusement. Donc j'ai 15ans. Un to
  • 1
    réponse
    Est ce que la levure de biere donne de l'acné!! car depuis que je prend ca j'ai eu une poussé d'acné
  • 1
    réponse
    Bonjour, Depuis que j'ai accouchée je congèle le sur plus de mon lait, ma fille le buvée jusqu'a
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je suis tombée sur un savoir populaire précaunisant l'utilisation du vinaigre de cidre dan
  • 1
    réponse
    Bonjour jai eu mon chaton du samedi matin . il un peu plus que 2mois il a etait sevrer mai je minqu
  • 1
    réponse
    Comment faire un teste moi jaimerais faire un texte mais je ne c pas comment faire mais jais besoin
  • 2
    réponses
    Bjr alor voila mais derniere regle date du 25/11/08 ; le 25/12/08 je n'avais pas mais regle et j'ai
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai trouvé ce forum en cherchant par hasard sur internet et j'avoue qu'il me plait beaucou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.657