670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Problème de développement de poitrine.

Question anonyme le 24/04/2014 à 22h20
Dernière réponse le 31/12/2014 à 17h18
[ ! ]
Ce sujet à été déjà poser sur le forum mais sans résultats, malheureusement. Donc j'ai 15ans. Un tout petit 80a. Donc j'aurais voulu savoir si vous avez des astuces pour un développement plus rapide. Sachant que je teste la levure de bière, le massage à la crème hydratante et à l'huile d'olive. Merci.
Répondre
1 réponse pour « 
problème de développement de poitrine.
 »
Réponse de Pourquoipasmoi
Le 31/12/2014 é 17h18
[ ! ]
Bonjour, J'ai 15ans aussi (enfin dans 8 jours) et moi je fais un tout petit 75a... Moi aussi j'ai cherché des astuces là-dessus et malheureusement je n'ai rien trouver. Enfin j'avais rapidement vu un site mais bon il disais que manger des graines de tournesols ça marchait et jy croit moyen-moyen... Je sais qu'il faut manger des aliments riche en oestrogènes (si ça s'ecrit comme ça), qui est l'hormone qui permet le dévellopement de la poitrine chez les femmes. Je ne sais pas dans quels aliments on les trouves, il faut aller voir sur internet... Ce qu'il faut c'est ce dire que déjà notre corps n'a pas fini de ce dévelloper, et il faut apprendre a s'accepter comme on est. C'est facile a dire certes, et ça prend du temps. Mais ça viendras. En attendant je sais pas trop ce qu'on peut faire... A mon avis on ne peu pas grand chose sur le devellopement de notre corps sur ce point là. Joyeuses fêtes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème de développement de poitrine.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.707