J'aimerais créer une station service

Question de romieb le 22/12/2014 à 17h36
Bonjour j'aimerais avoir les informations nécessaires pour créer une station service dans la zone de rabat. C est vraiment important.
1 réponse pour «
j'aimerais créer une station service
 »
Réponse de tachroute
Le 20/11/2015 é 20h01
Bonsoir, pour creer votre station service vous devez en premier lieu avoir un terrain (1000m2) au minimum et faire appel a un distributteur AFRIQUIA par exemple voici numero tel 0535526013 meknes si vous etes ds la region.si non voir avec eux le tel de votre region et la procedure est simple un contrat les batiments a votre charge les equipements a la charge de la societe etc ...et bonne chance