En bulgarie creer une station lavage

Bjr je souhaite m installer en bulgarie et creer une station de lavage , j aimerait avoir un maximum de conseil avisé
3 réponses pour «
en bulgarie creer une station lavage
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2009 é 20h11
Ta juste a foncé lol
Réponse de BULGARIA CONSULTING
Le 10/01/2010 é 20h19
Bonjour, je vous conseillerez en plus de faire préalablement une étude de marché (même sommaire) ainsi que de vous faire accompagner ( surtout si vous ne parlez pas bulgare ou connaissez la bulgarie que d'un oeil touristique); donc en plus je vous conseillerez de développer des services de qualité voir de luxe. Car la concurrence des stations de lavage sauvages très peu cher risque de vous contraindre à abandondonner. Donc à vous de proposer plus de services en partenariat avec hôtels et agence de location de voiture. Pour plus de renseignements mailez moi. Mme Dobrinka DOBREVA www.le-tapis-rouge.com Bulgaria Trading
Référence(s) :
Ma connaissance du marché bulgare, qui est mon pays d'origine.
Réponse de mavly
Le 11/06/2011 é 16h47
Pourquoi selement la bulgarie au cameroun car je veux aussi lancer la meme activité et je possède déjà un terrain de 800m2 et en partenariat il te sera plus facile et il n'y a pas de concurence et surtout je suis en partenariat un groupe en asiatique que propose des très bonne machines.
Référence(s) :
une étude de marché faite par des experts que j'ai payé et au que le cameroun est mon pays d'origine