670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux creer une station de lavage de voiture

Question anonyme le 21/07/2008 à 09h56
Dernière réponse le 26/04/2013 à 21h03
[ ! ]
Je veux creer et gerer une station de lavage et pour le finoncement c'est du BTS. je suis maitrisard comment je dois faire?
Répondre
100 réponses pour « 
je veux creer une station de lavage de voiture
 »
Réponse de luca
Le 27/08/2008 é 14h23
[ ! ]
Bonjour, également je souhaite ouvrir ceci, dans ma ville de 10 000 habitants rien de rien je dois faire 7 kms aller/retour pour laver mon auto, quand on voit le prix du carburant ça fait mal le lavage, merci si vous avez des infos suis intéressé.
Répondre
Réponse de fethi44
Le 02/03/2010 é 18h46
[ ! ]
Je suis un technicien en France (monteur et mise en service des station de lavages (portique et piste haute pression) et j'aimerai bien installé une station dans mon pays d'origine . Si vous savez comment financé mon projet ou si vous avez des détails répondez moi SVP.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 17h07
[ ! ]
Bonjour, je suis entrain de faire l 'etude pour monter une station de lavage avec un nouveau concept et j ai besoin d'un partenaire si vous etes interessé nous pouvons endiscuter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 01h44
[ ! ]
Bonjour votre projet pourrait m'intéresser, vous pouvez me contacter au numéro suivant :
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 11h34
[ ! ]
Il existe un nouveau concept pouvant augmenter la rentabilite d'une station de lavage. le kiosque laverie 24/24
Référence(s) :
www.topconceptlaverie.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 21h10
[ ! ]
Appelez moi au 98563646 urgent ou appelez 20973083
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 18h51
[ ! ]