670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux creer une station de lavage de voiture

Question anonyme le 21/07/2008 à 09h56
Dernière réponse le 26/04/2013 à 21h03
[ ! ]
Je veux creer et gerer une station de lavage et pour le finoncement c'est du BTS. je suis maitrisard comment je dois faire?
Répondre
100 réponses pour « 
je veux creer une station de lavage de voiture
 »
Réponse de luca
Le 27/08/2008 é 14h23
[ ! ]
Bonjour, également je souhaite ouvrir ceci, dans ma ville de 10 000 habitants rien de rien je dois faire 7 kms aller/retour pour laver mon auto, quand on voit le prix du carburant ça fait mal le lavage, merci si vous avez des infos suis intéressé.
Répondre
Réponse de fethi44
Le 02/03/2010 é 18h46
[ ! ]
Je suis un technicien en France (monteur et mise en service des station de lavages (portique et piste haute pression) et j'aimerai bien installé une station dans mon pays d'origine . Si vous savez comment financé mon projet ou si vous avez des détails répondez moi SVP.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 17h07
[ ! ]
Bonjour, je suis entrain de faire l 'etude pour monter une station de lavage avec un nouveau concept et j ai besoin d'un partenaire si vous etes interessé nous pouvons endiscuter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 01h44
[ ! ]
Bonjour votre projet pourrait m'intéresser, vous pouvez me contacter au numéro suivant :
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 11h34
[ ! ]
Il existe un nouveau concept pouvant augmenter la rentabilite d'une station de lavage. le kiosque laverie 24/24
Référence(s) :
www.topconceptlaverie.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 21h10
[ ! ]
Appelez moi au 98563646 urgent ou appelez 20973083
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 18h51
[ ! ]
Bonjour je travail pour un constructeur de station de lavage et on a l idee de se positionner sur le marche maghrebin on cherche des investisseur et des partenaires si vous voulez en savoir plus conatctez moi sur mon mail eddy7911@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 09h24
[ ! ]
Salut.bon je suis un etudiant en tunisie. ma mére posséde une terre de 10000 m*m et on veut l'investir en ouvrant une station service. vous pouvez m'aider et me dire comment ca marche. et voir si ça vous intéresse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 21h26
[ ! ]
Je suis un étudiant tunisien je prépare à mon projet de fin d’étude sur les stations de lavage automatisée j’ai réalisé l’étude pour monter une station de lavage ainsi que le programme sur STEP7 je cherche maintenant a réalisé une maquette si vous avez des détails répondez moi SVP.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 14h24
[ ! ]
Salut je suis une étudiante et je préparer mon projet de fin d'étude sur un station de lavage automatisée s'il vous plait donne moi le plan et des information pour m'aider de faire ce projet s'il vous plait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 12h07
[ ! ]
Bonjour, Si vous voulez qu'en en discute, veuillez m'écrire à : nadhem.haha@yahoo.fr ou m'appeler au 94 278 988
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 20h49
[ ! ]
J ai une station de lavage dans le var si vous voulez des infos pas de souci si ca peut rendre service j ai 28 ans et je suis dans la lavage depuis 14 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 19h00
[ ! ]
Bonjour, Serait il possible de vous contacter pour avoir des précisions sur les démarches à suivre pour ouvrir une station de lavage. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 14h24
[ ! ]
Bonjour,je souhaiterais créer mon centre de lavage pour poids lourds ,mais j'aurai besoin de renseignements consernant le prix,les demarches a faire...si quelqu'un a l'amabilité de me renseigner!merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 18h59
[ ! ]
SARL L.J-SPRAY rénovation peinture sur station de lavage www.lj-spray.sitew.com réactiviter dans toute la France
Répondre
Réponse de fethi44
Le 07/11/2010 é 20h11
[ ! ]
Pour tout renseignement pour le matériels de lavage soit portique ou piste hp. J e suis un technicien de maintenance mon entreprise fait l'installation et la mise en service veuillez me contacter au k.fethi@hotmail.fr
Référence(s) :
création station de lavage en Tunisie ou en France .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 10h48
[ ! ]
Projet "station lavage' Bonjour, je suis entrain de faire l 'etude pour monter une station de lavage et j ai besoin d'un partenaire si vous etes interessé nous pouvons endiscuter. J'aimerais bien savoir les matériels nécessaire pour une station de lavage 1 piste et Combien ça coûte merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 15h00
[ ! ]
Bonjour, je suis technicien de maintenance et je serais en mesure de vous fournir une installations clé en main. daniel.corniere@hotmail.fr
Répondre
Réponse de ghfe
Le 12/11/2010 é 16h07
[ ! ]
Selem , je veux creer une station de lavage et je n ai aucun renseingnement sur le financement , si c possible vous me decrivez un peu a koi ca consiste , et ce ke je dois faire , merci enormement :))
Répondre
Réponse de fethi44
Le 13/11/2010 é 18h37
[ ! ]
Salam contacter par mail k.fethi@hotmail.fr sur le materiel le prix.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux creer une station de lavage de voiture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.728