Bonjour, également je souhaite ouvrir ceci, dans ma ville de 10 000 habitants rien de rien je dois faire 7 kms aller/retour pour laver mon auto, quand on voit le prix du carburant ça fait mal le lavage, merci si vous avez des infos suis intéressé.
Je suis un technicien en France (monteur et mise en service des station de lavages (portique et piste haute pression) et j'aimerai bien installé une station dans mon pays d'origine .
Si vous savez comment financé mon projet ou si vous avez des détails répondez moi SVP.
Bonjour, je suis entrain de faire l 'etude pour monter une station de lavage avec un nouveau concept et j ai besoin d'un partenaire si vous etes interessé nous pouvons endiscuter.
Bonjour
je travail pour un constructeur de station de lavage et on a l idee de se positionner sur le marche maghrebin
on cherche des investisseur et des partenaires
si vous voulez en savoir plus
conatctez moi sur mon mail
eddy7911@hotmail.fr
Salut.bon je suis un etudiant en tunisie.
ma mére posséde une terre de 10000 m*m
et on veut l'investir en ouvrant une station service.
vous pouvez m'aider et me dire comment ca marche.
et voir si ça vous intéresse.
Je suis un étudiant tunisien je prépare à mon projet de fin d’étude sur les stations de lavage automatisée j’ai réalisé l’étude pour monter une station de lavage ainsi que le programme sur STEP7 je cherche maintenant a réalisé une maquette si vous avez des détails répondez moi SVP.
Salut je suis une étudiante et je préparer mon projet de fin d'étude sur un station de lavage automatisée s'il vous plait donne moi le plan et des information pour m'aider de faire ce projet s'il vous plait.
J ai une station de lavage dans le var si vous voulez des infos pas de souci si ca peut rendre service j ai 28 ans et je suis dans la lavage depuis 14 ans
Bonjour,je souhaiterais créer mon centre de lavage pour poids lourds ,mais j'aurai besoin de renseignements consernant le prix,les demarches a faire...si quelqu'un a l'amabilité de me renseigner!merci
Pour tout renseignement pour le matériels de lavage soit portique ou piste hp. J e suis un technicien de maintenance mon entreprise fait l'installation et la mise en service veuillez me contacter au k.fethi@hotmail.fr
Référence(s) :
création station de lavage en Tunisie ou en France .
Projet "station lavage'
Bonjour, je suis entrain de faire l 'etude pour monter une station de lavage et j ai besoin d'un partenaire si vous etes interessé nous pouvons endiscuter.
J'aimerais bien savoir les matériels nécessaire pour une station de lavage 1 piste et Combien ça coûte
merci
Selem , je veux creer une station de lavage et je n ai aucun renseingnement sur le financement , si c possible vous me decrivez un peu a koi ca consiste , et ce ke je dois faire , merci enormement :))