Je veux creer une station de lavage de voiture

Je veux creer et gerer une station de lavage et pour le finoncement c'est du BTS. je suis maitrisard comment je dois faire?
100 réponses pour «
je veux creer une station de lavage de voiture
 »
Réponse de luca
Le 27/08/2008 é 14h23
Bonjour, également je souhaite ouvrir ceci, dans ma ville de 10 000 habitants rien de rien je dois faire 7 kms aller/retour pour laver mon auto, quand on voit le prix du carburant ça fait mal le lavage, merci si vous avez des infos suis intéressé.
Réponse de fethi44
Le 02/03/2010 é 18h46
Je suis un technicien en France (monteur et mise en service des station de lavages (portique et piste haute pression) et j'aimerai bien installé une station dans mon pays d'origine . Si vous savez comment financé mon projet ou si vous avez des détails répondez moi SVP.
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 17h07
Bonjour, je suis entrain de faire l 'etude pour monter une station de lavage avec un nouveau concept et j ai besoin d'un partenaire si vous etes interessé nous pouvons endiscuter.
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 01h44
Bonjour votre projet pourrait m'intéresser, vous pouvez me contacter au numéro suivant :
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 11h34
Il existe un nouveau concept pouvant augmenter la rentabilite d'une station de lavage. le kiosque laverie 24/24
Référence(s) :
www.topconceptlaverie.fr
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 21h10
Appelez moi au 98563646 urgent ou appelez 20973083
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 18h51
Bonjour je travail pour un constructeur de station de lavage et on a l idee de se positionner sur le marche maghrebin on cherche des investisseur et des partenaires si vous voulez en savoir plus conatctez moi sur mon mail eddy7911@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 09h24
Salut.bon je suis un etudiant en tunisie. ma mére posséde une terre de 10000 m*m et on veut l'investir en ouvrant une station service. vous pouvez m'aider et me dire comment ca marche. et voir si ça vous intéresse.
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 21h26
Je suis un étudiant tunisien je prépare à mon projet de fin d’étude sur les stations de lavage automatisée j’ai réalisé l’étude pour monter une station de lavage ainsi que le programme sur STEP7 je cherche maintenant a réalisé une maquette si vous avez des détails répondez moi SVP.
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 14h24
Salut je suis une étudiante et je préparer mon projet de fin d'étude sur un station de lavage automatisée s'il vous plait donne moi le plan et des information pour m'aider de faire ce projet s'il vous plait.
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 12h07
Bonjour, Si vous voulez qu'en en discute, veuillez m'écrire à : nadhem.haha@yahoo.fr ou m'appeler au 94 278 988
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 20h49
J ai une station de lavage dans le var si vous voulez des infos pas de souci si ca peut rendre service j ai 28 ans et je suis dans la lavage depuis 14 ans
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 19h00
Bonjour, Serait il possible de vous contacter pour avoir des précisions sur les démarches à suivre pour ouvrir une station de lavage. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 14h24
Bonjour,je souhaiterais créer mon centre de lavage pour poids lourds ,mais j'aurai besoin de renseignements consernant le prix,les demarches a faire...si quelqu'un a l'amabilité de me renseigner!merci
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 18h59
SARL L.J-SPRAY rénovation peinture sur station de lavage www.lj-spray.sitew.com réactiviter dans toute la France
Réponse de fethi44
Le 07/11/2010 é 20h11
Pour tout renseignement pour le matériels de lavage soit portique ou piste hp. J e suis un technicien de maintenance mon entreprise fait l'installation et la mise en service veuillez me contacter au k.fethi@hotmail.fr
Référence(s) :
création station de lavage en Tunisie ou en France .
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 10h48
Projet "station lavage' Bonjour, je suis entrain de faire l 'etude pour monter une station de lavage et j ai besoin d'un partenaire si vous etes interessé nous pouvons endiscuter. J'aimerais bien savoir les matériels nécessaire pour une station de lavage 1 piste et Combien ça coûte merci
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 15h00
Bonjour, je suis technicien de maintenance et je serais en mesure de vous fournir une installations clé en main. daniel.corniere@hotmail.fr
Réponse de ghfe
Le 12/11/2010 é 16h07
Selem , je veux creer une station de lavage et je n ai aucun renseingnement sur le financement , si c possible vous me decrivez un peu a koi ca consiste , et ce ke je dois faire , merci enormement :))
Réponse de fethi44
Le 13/11/2010 é 18h37
Salam contacter par mail k.fethi@hotmail.fr sur le materiel le prix.....