Station de service

Question de mohamedmj le 05/01/2010 à 11h42
Comment procéder et quelle sont les conditions pour créer une station de service et à qui s'adresser?
5 réponses pour «
Station de service
 »
Réponse de O PLUS
Le 30/04/2011 é 22h44
Bonsoir, Je souhaiterai vous aider dans votre projet. J ai la possibilité avec mon groupe O+ de vous aider de A à Z dans la réalisation de votre projet. Je suis joignable au 0623887643 ou chazalmartin@oplus-groupe.com Si vous le souhaitez je peux me déplacer pour vous apporter notre expérience. Cdt Jean-Yves Chazalmartin
Référence(s) :
chazalmartin@oplus-groupe.com
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 12h47
Slut je suis un franco-tunisien je veut crié une station d essence en tunisie je veut savoir les demarche a faire sachant que j ai un apport de 60000 euro
Référence(s) :
60000euro
Réponse de O PLUS
Le 18/07/2011 é 17h26
Bonsoir, Vous serez t il possible de me contacter au 0623887643 pour discuter de votre projet. Je vais en Tunisie pour monter 2 stations si vous le souhaitez je viendrai vous rencontrer. Cdt Jean-Yves CHAZALMARTIN
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 12h05
Svp j'ai l'idée de crée une station shell en tunisie? vous pouvez m'aider comment et quoi les procédures? merci de me répondre le plus vite possible
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 15h09
Je détiens un terrain de 600m3 à Manzel Bou Zalfa, Gouvernorat de Nabeul, Tunisie, et je souhaite connaitre les procédures à suivre ? et est ce que je dois en plus du terrain détenir un apport financier