Je veux créer et gérer une station de lavage et e

Question de naderr le 02/11/2010 à 12h34
Je veux créer et gérer une station de lavage et et faire le parallélisme pour le financement c'est du BTS. je suis technicien en diagnostic et réparation auto comment je dois faire?
1 réponse pour «
Je veux créer et gérer une station de lavage et e
 »
Réponse de O PLUS
Le 05/04/2011 é 17h32
Bonsoir Pour une station de lavage nous pouvons vous faire la réalisation de AàZ si vous souhaitez des renseignements merci de me contacter par mail chazalmartin@oplus-groupe.com Sachez que nous sommes fabricant de produits pour les stations de lavage depuis 1993.