669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Je veux devenir Mannequin à 13 ans

Question de AlexSwag le 11/12/2011 à 12h42
Dernière réponse le 11/06/2012 à 02h28
[ ! ]
Bonjour Je m'appel Alexis , j'ai 13 ans , 1m68 , 57 kilo , je suis assez carré , bien formé , blond , yeux bleu ,... etc. Je veux devenir mannequin depuis tout petit , beaucoup de gens disent que je devrais devenir mannequin avec mon visage et mon corps , mais je stresse un peu pour les casting , je vais bientôt en passé ... Si vous connaissé un casting sur Le Mans ( 72000 ) Contacté moi : Bujalex@orange.fr & si vous voulez voir a quoi je ressemble , venez voir mon facebook ; Alex Smith Merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
Je veux devenir Mannequin à 13 ans
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 11h27
[ ! ]
En France, la loi interdit le travail des enfants de moins de 16 ans. Les enfants mannequins sont autorisés à travailler uniquement sur dérogation de l’Etat ou s’ils sont employés par une agence titulaire d’un agrément préfectoral, et sous contrainte d’un suivi rigoureux de leurs études. Cette période d’obligation scolaire appliquée jusqu’à ses 16 ans est appuyée d’une règlementation sur le rythme de travail qui doit rester léger (limitation du nombre d’heures journalières et hebdomadaires) et réalisé sur les jours de repos de l’enfant : 2 jours hebdomadaires maximum (hors dimanche et jours fériés) pour les non scolarisés / lors des 2 jours de repos habituels (mercredi & samedi, à l’exclusion du dimanche) pour les enfants scolarisés. Vous souhaitez devenir mannequin ? Rejoignez nous sur http://www.facebook.com/DEVENIR.MANNEQUIN MANNEQUIN-MODEL.COM Site d'information et d'actualités du mannequinat http://www.mannequin-model.com
Référence(s) :
MANNEQUIN-MODEL.COM
Site d'information et d'actualités du mannequinat
http://www.mannequin-model.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 15h23
[ ! ]
Bjr je m' apelle marie j'ai 13 ans je fais 1m 59 et fais 42 kg j'habite a longjumeau dans le 91160 et jadorai faire du mannequinnat mais je c pa si a mon age on peu mais je suis tres determiner merci beaucoup mon adresse est (mzellmarie@laposte.net) aurevoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 02h28
[ ! ]
Bonjourje mapel kady j'ai 13ans je suis black je mesure 1.73 métre je pese 50 kgje suis prete a tous fair pour de vnir top model voici ci decou mn adresse e-mail miss.936@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux devenir Mannequin à 13 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.21