J'aimerais être actrice

Question de xLucinda le 06/05/2011 à 17h19
Bonjour, je m'appelle Lucinda et j'ai 14 ans. J'ai toujours était passionné par le métier d'actrice. D'ailleurs, je suis particulièrement fan de Katherine Heigl. Je suis blonde, et je mesure 1m58 si sa vous intéresse. J'habite en France, au Havre plus précisément. Merci d'avoir prit la peine de lire et bonne journée. :)
1 réponse pour «
J'aimerais être actrice
 »
Réponse de xLucinda
Le 06/05/2011 é 17h25
J'aimerais jouer dans une série ou un film, n'importe. Je peux faire le rôle de la méchante, de la gentille... Je suis très bonne actrice.