670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Comment etre actrice

Question anonyme le 30/07/2009 à 09h31
Dernière réponse le 20/03/2010 à 01h46
[ ! ]
Bonjours j'ai 13 ans je suis brune cheveux bouclé je mesure 1m58 je suis un peu plus grosse que la moyenne j'ai une bonne notion du théâtre car j'en fait je joue devant un centaine de personnes je suis pas timide aux contraire j'adore parler devant tous le monde parfois mon père fait des conférence et je participe et JE VEUX VRAIMENT ÊTRE UN ACTRICE
Répondre
3 réponses pour « 
comment etre actrice
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 15h08
[ ! ]
Salut c sur que je ne suis pas une experte en la matiere g 12 ans et je te conseille de ty accrocher de passer des casting moi pour moàn noel g dit a mé parent que je voulaids en faire et j attend encore en ce moment leur réponse je te souhaite bonne chance ps:offete j mappelle Ambre a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 20h35
[ ! ]
Je veux etre actrice g 13 ans et je c pas comment faire aidez moi svp ps:je suis timide!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 01h46
[ ! ]