Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Comment etre actrice

Bonjours j'ai 13 ans je suis brune cheveux bouclé je mesure 1m58 je suis un peu plus grosse que la moyenne j'ai une bonne notion du théâtre car j'en fait je joue devant un centaine de personnes je suis pas timide aux contraire j'adore parler devant tous le monde parfois mon père fait des conférence et je participe et JE VEUX VRAIMENT ÊTRE UN ACTRICE
3 réponses pour «
comment etre actrice
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 15h08
Salut c sur que je ne suis pas une experte en la matiere g 12 ans et je te conseille de ty accrocher de passer des casting moi pour moàn noel g dit a mé parent que je voulaids en faire et j attend encore en ce moment leur réponse je te souhaite bonne chance ps:offete j mappelle Ambre a+
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 20h35
Je veux etre actrice g 13 ans et je c pas comment faire aidez moi svp ps:je suis timide!!!
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 01h46
Il faut d'abord voir, cher internaute, le pourquoi de ton désir de devenir actrice, je veus dire le vrai pourquoi. Cela t'aidera à clarifier tes objectifs et les moyens que tu pourras mettre en oeuvre avec l'aide et le soutien de tes proches. C'est, de nos jours encore plus, un métier très très difficile pour quelqu'un qui n'a pas baigné dedans depuis petit....car dans ce milieu, les relations sont d'une extrême importance, c'est surtout comme ça qu'on décroche des contrats ! Sinon, si tu veux faire une carrière sérieuse il faut d'abord passer soit par les cours Florent (si tu as des tunes...) soit aux cours Simon ou encore Actors Studios...mais tous demandent un investissement total, à tous points de vue. Mais aussi, comme je l'ai dit à d'autres internautes, des études par ailleurs solides de nos jours sont nécessaires pour pouvoir assurer une action de repli en cas de coup dur.... Bon courage....
Référence(s) :
Mon expérience et une dose de ...Médiumnité !