J'aimerais faire des rencontre et aussi de l'amitié

Bonjour j'ai 16 ans, je fais 1.82 mètre et j'suis un peu timide. J'ai besoin d'un homme plus grand que moi et âgé de 1 à 2 ans de plus que moi , qui sache prendre soin de moi et me faire des calins. J'suis d'afrique. Et si d'autre le désir nous pouvons être aussi amis. J'attends vos mots. N.B:J'aimerais une relation discrète S.V.P.
7 réponses pour «
J'aimerais faire des rencontre et aussi de l'amitié
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 11h18
Tu veux quitter ton pays ?
Réponse de ro'o
Le 22/08/2011 é 14h38
Moi c'est romeo.1,70metre.je sui aussi d'afrique j'aimerais bien prendre soin de toi comme tu la dit .c'est pour moi une 1er rencontre .je conte de ta bonne comprehension.
Réponse de thierryvi
Le 12/09/2011 é 16h11
Contact moi norbette2007@yahoo.fr
Réponse de ro'o
Le 02/10/2011 é 12h34
Bonjour norbette,je suis fiere de recevoir ta reponse.j'aimerais bien quitter mon pays si c'est possible.
Réponse de thierryvi
Le 03/10/2011 é 14h44
Si te plait ecrire moi dans ma boite electronique pour que je peux trouver ton contact ainsi que ton addresse email.merci et faire vite.
Réponse de Rody01
Le 23/04/2013 é 10h00
Tu vis ou comme ça? moi suis à Kinshasa, Contact moi au +243 82 50 600 97. Rody
Référence(s) :
Kinshasa / Ngaliema
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 21h04
Slt tout le monde, contactez-moi à l'email: barney-briwal@hotmail.fr j'suis camerounais et je vis à bafoussam