Mon ex ami vas t il me revenir ?

Question de chricylia le 14/02/2010 à 18h16
Je connais mon ami depuis 2004, et nous avons une relation amour/amitié... L'été dernier, nous avons partagé des moments innoubliables et malgrès cela il à voulu arrêter ce début de relation amoureuse. Il habite Rennes et moi Tours. Il me dis avoir besoin de vivvre une relation au quotidien et cette distance lui semble être un obstacle. Depuis, nous avons des contacts téléphonique sms presques tous les jours. Il a rencontré une fille sur Rennes depuis le 1 er janvier, mais nos échanges perdurent et il me dis penser très souvent à moi, même en sa présence. Je lui ai avoué mes sentiment depuis peu et il à été très touché.Il a des sentiments également mais pas aussi fort. Il veux me revoir à son prochain séjour à Tours (ses parent y vivent), mais tous les deux nous avons peurs de craquer. Nous nous manquons... Je n'arrive pas à couper ce fil entre nous et lui ne le veux pas ! Je ne sais plus quoi faire... Je l'aime tellement... Vas t'il réfléchir et nous donner une autre chance ?
1 réponse pour «
mon ex ami vas t il me revenir ?
 »
Réponse de shakira
Le 14/02/2010 é 18h22
Je ne sais pas si il réfléchira,mais vous en revanche vous pouvez l'y aider lors de votre prochaine rencontre ne pas vous contenir laisser parler vos sentiments.Si cette distance vous est pénible pourquoi ne pas tenter de vous rapprocher.Reflechissez bien, est ce l'homme de votre vie ou juste une passade?Si c'est bien l'homme de votre vie peut etre pourriez vous tout quitter pour le rejoindre......Un seul conseil écoutez vos sentiments. Cordialement