669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon ex ami vas t il me revenir ?

Question de chricylia le 14/02/2010 à 18h16
Dernière réponse le 14/02/2010 à 18h22
[ ! ]
Je connais mon ami depuis 2004, et nous avons une relation amour/amitié... L'été dernier, nous avons partagé des moments innoubliables et malgrès cela il à voulu arrêter ce début de relation amoureuse. Il habite Rennes et moi Tours. Il me dis avoir besoin de vivvre une relation au quotidien et cette distance lui semble être un obstacle. Depuis, nous avons des contacts téléphonique sms presques tous les jours. Il a rencontré une fille sur Rennes depuis le 1 er janvier, mais nos échanges perdurent et il me dis penser très souvent à moi, même en sa présence. Je lui ai avoué mes sentiment depuis peu et il à été très touché.Il a des sentiments également mais pas aussi fort. Il veux me revoir à son prochain séjour à Tours (ses parent y vivent), mais tous les deux nous avons peurs de craquer. Nous nous manquons... Je n'arrive pas à couper ce fil entre nous et lui ne le veux pas ! Je ne sais plus quoi faire... Je l'aime tellement... Vas t'il réfléchir et nous donner une autre chance ?
Répondre
1 réponse pour « 
mon ex ami vas t il me revenir ?
 »
Réponse de shakira
Le 14/02/2010 é 18h22
[ ! ]
Je ne sais pas si il réfléchira,mais vous en revanche vous pouvez l'y aider lors de votre prochaine rencontre ne pas vous contenir laisser parler vos sentiments.Si cette distance vous est pénible pourquoi ne pas tenter de vous rapprocher.Reflechissez bien, est ce l'homme de votre vie ou juste une passade?Si c'est bien l'homme de votre vie peut etre pourriez vous tout quitter pour le rejoindre......Un seul conseil écoutez vos sentiments. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon ex ami vas t il me revenir ?
 »
  • 1
    réponse
    Un des mes meilleurs amis a 4O aujourd'hui.Cette amitié,issue d'une longue relation professionnelle
  • 1
    réponse
    Il m'a quitter il y a 1 an apres une relation assez compliquée. nous sommes passé de l'amitié a l'am
  • 1
    réponse
    Slt j'ai 18 ans et depuis pratiquement 4ans, une filles et moi avons commencé une relation amoureuse
  • 2
    réponses
    Nous avons eut une relation amoureuse courte qu il a arretté parce que j'étais encore marié ce qui n
  • 2
    réponses
    J un ami depuis un moi et quelque et notre relation a bcp develope il me dis tout le temp je taime m
  • 1
    réponse
    Voila,il s'agit de mon petit ami au cours de notre relation ds une conversation il m'a avoue avoir f
  • 3
    réponses
    FAUT IL CONTINUER UNE RELATION QUI DURE DEPUIS 2 MOIS QUAND CETTE PERSONNE VOUS TESTE TT LE TEMPS ET
  • 1
    réponse
    Je suis âgée de 44ans j'ai vécu pendant 7 ans avec un homme faute d'enfants nous nous sommes séparé,
  • 1
    réponse
    Voilà cela fait 6 mois (je sais c'est peu ) que je suis avec un garçon, malgres le peu de temps de r
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis avec ma copine depuis 5 ans j'ai apris il y a quelque jours après insistance quel
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.601