670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne sais plus quoi faire!!! (rester ou le quitter???)

Question de patsy48 le 16/04/2012 à 07h37
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous!! Voiilà mon probleme, je sort avec 1 homme divorcé et papa d'un grand garcon de 18 ans, moi pareille divorcée et maman de 3 filles grandes aussi, ça fait 4 ans et demi, que notre histoire "dure", cette histoire ressemble a des montagnes russes!! 1 jour ça roucoule, et 15 jrs apres ont se disputent!!! Au debut de notre relation, je devais supporter son ex femme depressive, il ne fallait pas qu'elle sache pour nous 2, elle l'applait 30 fois par jour, et quand j'etais chez lui c té "CHUT!!, fallait pas que je parle, ni que je tousse...!!" Bon par amour et aussi par pitiée de cette femme depressive, je ne disais rien! Mtn, elle est au courant, elle s'y ai fait, mais voila, encore 1 nouveau probleme, arrive, SON FILS, de 18 ans, se met a boire a fumer du chit, et a se battre, a present il a quitté le domicile de papa, pour avoir son independance, (son pere le vit trés mal, il est inquiet pour lui, il l'appel plusieurs fois par jour, pour etre rassuré), et des que son fils va mal, ou c battu, ou est triste, du coup moi je n'existe plus!!! Son fils, son fils, son fils!!! Il est bien QUE si son fils va bien, sinon c sur moi qu'il passe ses nerfs, critique, parole blessante, il envoie des vents!!!! Je suis fatiguée de cette relation, qui tourne en rond, pourtant il sait etre tre gentil quand il le veux, mm trop!!, mais je sent que je perd mon temps av lui, j'ai 48 ans, je ss gentille mais là je crois qu'il profite justement de cette patience et gentillsse que j'ai, vis a vis de lui Que feriez vous a ma place??? Aidez moi, vos conseils seront les bienvenus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ne sais plus quoi faire!!! (rester ou le quitter???)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.909