Bonjour je m'appelle Chloé j'ai 13 ans , et depuis que je suis toute petite je rêve de devenir une star , je fais de la danse depuis que j'ai 6 ans et on me dit que je chante bien , mais le problème c'est que je suis très timide :( Alors s'il-vous-plait conseiller moi pour ne plus que je soit aussi timide.
Merci :)
Je considère que la timidité est une diminution de soi. en réalité il faut que chacun se valorise. pendant que l'on pense, au cours d'un spectacle par exemple que l'on est foudroyé, c'est plus d'admiration que vous recevez de l'assistance. Sans excès, ce qu'il faut c'est de mieux faire. n'est ce pas bien d' être bien apprécié? Lisez Pierre dacko (je ne sais pas si l'orthographe est juste) dans: les prouesses de la psychologie moderne. Le traitement de la timidité est avant tout la valorisation de soi, il est psychologique. un peu de sport, pas de médicament, surtout pas de drogue.
Référence(s) :
Les prouesses de la psychologie moderne de Pierre Dacko
Bonjour Chloé, la seule solution pour vaincre ta timidité c'est de faire du théâtre , toutes les stars en ont fait ,ca aide beaucoup.Moi j'étais comme toi et grâce au théâtre j'ai réussi a vaincre ma timidité.
bonne soirée
Oui, le théâtre aide beaucoup, quand j'étais petite, je voulais en faire. Mais maintenant je n'ose plus rien faire, j'aimerais ne plus être timide, et essayer de chanter en cours (de musique) /:
Merci de vos réponses :(
Bonjour,