670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

J'aimerais integrer un clus aux etats unies

Question de tchely89 le 05/03/2011 à 00h20
[ ! ]
Je me nomme Sylla Vakaramogo.Je suis un jeune footballeur Ivoirien né le 01/10/1989 en Cote d'Ivoire.je reside en italy depuis 2010 j'aimerais exprimer mon talent dans le championat american. je vous prie d'agréer l'assurance de ma consideration distinguée email:tchely_santana89@hotmail.fr cell:0039 3336214884
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aimerais integrer un clus aux etats unies
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour Monsieur , je me nomme lagoua joel. je suis un jeune footballeur ivoirien vivant à Abidjan /
  • 7
    réponses
    Bonjour Monsieur , je me nomme Hamidou TRAORE. je suis un jeune footballeur ivoirien vivant à Abidja
  • 3
    réponses
    Je me nomme komenan kouassi donatien je suis un jeune footballeur ivoirien resident en cote d'ivoire
  • 3
    réponses
    Jeune footballeur ivoirien. je me nomme Djaki gnekile arthur je vous pressente mon profil. taille
  • 1
    réponse
    Salut a tous je suis seri yannick j ai 15 ans je suis un jeune footballeur et c est pour cela que j
  • 1
    réponse
    Bonjour je me nomme SYLLA MORY,jeune ivoirien de 20ans avec un talent à prendre a la recherche de cl
  • 2
    réponses
    Bonjour monsieur je me nomme KOUADIO AKANZA RODRIGUE jeune talent du football ivoirien . je suis e
  • 1
    réponse
    Je suis italienne d'origine de Cote-d'ivoire.Résidente à Milan depuis 25ans.Désirant immigrer en Sui
  • 2
    réponses
    Bonjour je me nomme SYLLA MORY,jeune ivoirien de 20ans avec un talent à prendre a la recherche de cl
  • 1
    réponse
    Salut jeme nomme konejesuis un jeune joueur ivoirien je suis un milieu offensif je reside en cote d'
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.076