Bonjour je me nomme SYLLA MORY,jeune ivoirien de 20ans avec un talent à prendre a la recherche de club de tous niveaux .pour mon poste ,,je suis milieux offensif et parfois evolue en attaque.mes contacts :0022506160468
0022565239358
email;moriano1010@yahoo.fr
vous ne serai jamais déçu
Bonjour
Je suis Monsieur Alexandre GrandJean. Je suis belge de nationalité vivant en France presentement. Je suis manager sportif avec de longues années d’experience en matière footbalistique. Dans le cadre de mes activités je suis sur ce site à la recherche des joueurs ambitueux et talentueux qui ont cette hargne d’emtamer une carrière de foot ball professionnel. J’ai plusieurs contact de club un peu partout dans le monde entier principalement dans l’Europe de l’Est ainsi que dans pays du Quatar. Pour tout joueur interessé par cette annonce , veiller dans un premier temps me constater par émail en me faisant parvenir comme dossier justificatif le cv attestant que vous avez un statut de foot ball. Je tiens à informer que je prends en compte tous frais confondu du joueur après un examen minitueux du joueur en question. Cordialement Monsieur Alexandre Grandjean. Voici mon émail alexandregrandj@hotmail.fr. Pour tout joueur desireux que nous échangions à cette possiblité de s’ajouter sur windows live SMS pour plus amples renseignements.