670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J aimerais savoir comment faire sponsorisé mon mariage

Question anonyme le 19/02/2012 à 21h06
Dernière réponse le 15/06/2012 à 11h11
[ ! ]
Bonjour je vais me marié en juillet 2013 et j aimerais savoir comment faire sponsoriser mon mariage
Répondre
2 réponses pour « 
J aimerais savoir comment faire sponsorisé mon mariage
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 15h20
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, je m'appelle Fiona je suis journaliste et cherche des témoignage de jeune fiancé comme vous qui souhaite faire sponsorisé leur mariage. Je vous laisse ci-joint l'appel a témoin: "SE MARIER A TOUT PRIX" Emission de TV recherche témoignage sur le thème: "se marier a tout prix" Dans le cadre d'un reportage TV, nous recherchons des couples qui ont pour projet de se marier mais qui pour différentes raisons ne peuvent pas réaliser leur rêve. -Vous avez posé une date à la mairie dans les prochains mois (Avril / Mai). vous rêviez d'un grand mariage, mais par faute de moyens, vous vous contentez d'une simple cérémonie. -vous avez pour projet de vous marier, mais les aléas de la vie (problèmes financiers, naissance, déménagement, dettes...) vous ont conduit à repousser la réalisation de votre rêve? Mail avec: -noms -prénoms -âges -2 photos récentes de vous et votre conjoint. -votre histoire en quelques lignes et pour quelles raisons, vous n'avez pas encore réalisé votre projet A très vite! L'équipe de casting. Contactez moi au 0155932068 ou sur fionacast.tv@gmail.com
Répondre
Réponse de elisecarterie
Le 15/06/2012 é 11h11
[ ! ]
Bonjour, Passionnée de carterie et scrap, je vous propose de réaliser vos faire-parts, menus, marque-places, urnes, boites de dragées, livres d'or.... Pour plus d'informations, vous pouvez me joindre sur abcduscrap@yahoo.fr ou visiter mon blog (http://abcduscrap.blogspot.fr/) cordialement elise
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J aimerais savoir comment faire sponsorisé mon mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.112