Mariage sponsorisé mai 2013 en lorraine

Cherchons prestataires pour sponsorisé notre mariage prévu le 4 mai 2013 à Fèves (situé en moselle entre Metz et Thionville) en échange des services que vous nous apporterez, vous créerez une publicité "innovante" afin de promouvoir votre entreprise auprès des personnes présente lors de notre mariage ainsi qu'un article qui paraitra dans le journal local concernant l'évenement. si l'offre vous interesse, contacter nous.pika1702@gmail.com
2 réponses pour «
mariage sponsorisé mai 2013 en lorraine
 »
Réponse de lweddingevent
Le 10/09/2012 é 10h12
Bonjour, Je me permet de vous contactez suite à votre recherche de sponsors. Je suis wedding planner et j'offre 65% de réduction sur mon forfait Luxury (organisation complète du mariage + prèsence le jour J). Je vous invite à consulter mon site internet afin de découvrir en détail mon forfait Luxury. www.l-weddingevent.onlc.fr Cordialement
Réponse de robes-ceremonies
Le 18/11/2012 é 04h39
Bonjour, Suite à votre annonces, Pour notre part nous sponsorisons les mariages, nous sommes spécialisé dans la confection de robes de cérémonie sur mesure. (mariage, cocktail…) Nous livrons partout dans le monde. Voici notre site web : http://robe-de-ceremonies.wifeo.com/ Vous pouvez également nous retrouver sur facebook, notre page : http://www.facebook.com/RobeDeCeremonies Si éventuellement vous pourriez être intéresser je vous invite à nous re-contacter afin de savoir par exemple le geste commercial que nous accordons aux futures mariées sponsorisés. robes-ceremonies@live.fr Cordialement Le service clientèle.