Sponsoriser notre mariage en juillet 2011

Question de Mariage68 le 12/11/2010 à 16h20
Je viens vous demander de l'aide pour sponsoriser mon mariage en juillet 2011 a Mulhouse - Sausheim. Nous sommes en couple depuis 10 ans malheureusement j'ai du mal trouver un emploi. Nous recherchons un sponsore pour : - Fleuriste - Musique (DJ) - Repas - Photographe - Faire-part - Dragées Je vous remercie d'avance
3 réponses pour «
Sponsoriser notre mariage en juillet 2011
 »
Réponse de instantsmontage
Le 03/02/2011 é 17h13
Bonjour, Nous sommes une entreprise de montages vidéo. Nous créons ces montages à partir de vos photos et de vos vidéos, auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Vous recevrez par la suite un DVD avec jaquette personnalisée. Nous vous proposons de faire un montage présentant votre vie, vos familles, vos amis... que vous pourrez visionner le jour de votre mariage, ou de faire un montage "souvenirs" de cette journée, pour vous mais également pour tous les invités. Vous pourrez leur offrir en guise de remerciements, une idée originale qui remplacerait la carte de remerciements traditionnelle. Venez découvrir notre site sur http://www.instantsmontage.com. Sur le site, les musiques sont libres de droit. Pour votre montage et dans le cadre d’un usage privé, vous pourrez choisir la musique que vous voulez. Si notre proposition vous intéresse, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com. Nous verrons ensemble l'offre que nous pourrons vous faire. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse de obonheurdemarie
Le 27/04/2011 é 23h54
Bonsoir, je suis créatrice de faire part artisanaux je peux surement vous aider, j'ai des prestataires france entière contactez moi obonheurdemarie@voila.fr à très bientot vous lire cordialement marie
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 12h04
Bonjour, Je m'appelle Nadia B, je suis journaliste sur une toute nouvelle émission sur les mariages pour TF1. En effet, je cherche des couples de futurs mariés pour le mois de juin et juillet qui souhaiteraient participer à notre tout nouveau projet. Pour vous parler du concept de l'émission, elle consiste à faire participer quatre jeunes futures mariées au mariage des unes et des autres (A savoir que les déplacements et autres frais liés à leur présence sont bien évidemment pris en charge par l'émission) et de trouver le plus "beau" mariage, avec à la clé un voyage de noce de vos rêves à l’autre bout du monde, ce qui n'est pas négligeable dans un budget pour un mariage! Bien évidemment, l'idée n'est pas de comparer les différents mariages, mais de pouvoir être objectif sur l'originalité, la beauté, l'ambiance, l'émotion, l'animation, le charme, qui sont des choses propres à chaque mariage. Je vous laisse mes coordonnées pour que nous puissions en parler de vive voix très rapidement, ou n'hésitez pas à me laisser votre numéro pour que je puisse vous en parler ou envoyez moi un mail pour plus d'infos. Cordialement. Nadia B Journaliste - Chargée de casting 01 41 04 96 85 nadiacasting@yahoo.fr