J'aimerais savoir comment obtenir une bourse gratuite

Question de cadidi le 25/06/2012 à 11h48
Moi je suis un étudiant burundais titulaire d'un diplôme de licence en Droit et j'aimerais savoir comment obtenir une bourse gratuite dans une université canadienne!!merci pour la réponse
2 réponses pour «
j'aimerais savoir comment obtenir une bourse gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 14h20
Je suis Congolais du Sud-kivu gradué en sciences économiques et de gestion de l'option gestion financière et comptable, je cherche un bienfaiteur pour bourse d'étude gratuite. Merci de bien vouloir me venir en aide
Référence(s) :
je suis gradué en sciences economiques et de gestion
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 14h26
Je suis Congolais du Sud-kivu gradué en sciences économiques et de gestion de l'option gestion financière et comptable, je cherche un bienfaiteur pour bourse d'étude gratuite. Merci de bien vouloir me venir en aide
Référence(s) :
Matthieu BAHATI CIRUNGU.
TEL; +2430859635637, +2458217074