670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai je droit au rsa

Question anonyme le 27/05/2009 à 07h46
[ ! ]
Bonjour mon conjoint touche 1300e par mois nous avon deux enfant de moin de trois ans et moi je suis sans revenu avons nous droit au rsa merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ai je droit au rsa
 »
  • 3
    réponses
    Mon conjoint travail et gagne 1300e par mois moi je suis sans revenu et nous avons deux enfant de mo
  • 5
    réponses
    BJR A TOUS, JE VIENS VERS VOUS CAR MOI JY COMPREND PLUS RIEN ILS DISENT BIEN BENEFICIERE DU RSA D
  • 1
    réponse
    Je touche 1080 d are mon epouse ne percoit rien nous avons 8 enfants agées de 15 ans a 6 mois on nou
  • 2
    réponses
    Bonjour , je suis en couple , mon concubin et moi avions 23 ans. Nous sommes actuellement sans emplo
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je touche des assédic jusqu'à fin juin, (fin de droit)mon mari est en retraite avec des re
  • 3
    réponses
    Bonjour ma femme à gagné 771€ pour ces 3 derniers mois quand à moi je touche 3345€ de retraite tous
  • 1
    réponse
    Mon mari est retraité et moi je ne travaille pas avons un enfant a charge avons nous droit au rsa ?
  • 1
    réponse
    Je touche 1000 euros de chomage par mois, mon amie ne touche rien et nous venons d'avoir un enfant,
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai une question pour andy91 j'ai lu tellement de forum que je ne sais plus quoi en penser.
  • 1
    réponse
    Bonjour, j ai 27 ans et suis beneficiaire du rsa socle depuis 3 mois. Ma petite amie (21 ans en jan
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.904