J'aimeraisqu'on me consseille une agence de mannequin

Bonsoir je suis Tracy j'ai14 ans ,je suis de couleur chocolat fonce ,je suis sexy,je mesure 1metrs 60,j'ai les yeux marrons fonces,mon plus grand reve est de devenir mannequin depuis ma plus tendre enfance je prepare mon corps pour etre mannequin ma question est ou puis je trouve une agence en Haiti a meci de votre conprehension et j'attends avec impatience votre reponse merc je donne mon numero de wathsapp36279848
1 réponse pour «
J'aimeraisqu'on me consseille une agence de mannequin
 »
Réponse de bernard75
Le 26/04/2020 é 17h39
Bonjour, Voici par exemple la réponse dans www.pagespro.ht quand on fait une recherche "agences de mannequins" à Port au Prince: Aucune entreprise ne correspond à votre recherche...