J' ain un problème avec lavelinge arthur martin lf1012 I

Bonjour, J'ai le problème que quand est au point de finir coule beaucoup d l'eau. Que dois faire? Merci d'avance. Francisco
4 réponses pour «
J' ain un problème avec lavelinge arthur martin lf1012 I
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/01/2011 é 15h41
Bonjour relevez légérement le tuyau d'évacuation ouvrez la pompe pour voir si les ailettes tournent bien avec votre main. faites un essai à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 19h39
Merci beaucoup, vous êtes très gentil. J'ai le fait et les allâtes fonction bien (ils vont et retourne)... mais après tout l'eau découle... sera le moteur de la pompe qui est abîmé après le déménagement (nous n'avons pas jetté l'eau dans le filtre)?... si oui, dois-je le changer moi même o appelez qqn? o acheter un autre? Merci d'avance, Cordialement, Francisco
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/01/2011 é 21h00
Bonjour Démontez l'appareil et regardez si un tuyau n'est pas parti. CELUI AU DESSOUS DE LA CUVE AUSSI à tout de suite
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 21h32
Merci, je l'ai fait et il n’y a pas de problème. trop mal! Francisco