Problème d'arrivée d'eau

Bonjour, Je recherche le schéma électrique de mon lave-vaisselle Arthur Martin Réf: VA6030. il est de 1992. Merci d'avance oscar43
3 réponses pour «
problème d'arrivée d'eau
 »
Réponse de jplg
Le 16/05/2011 é 18h08
BONJOUR Avant de faire une recherche de schéma,dite moi le problème que pose votre appareil ceci peut être réglé,sans schéma,je ne suis pas si sure que vous puissiez obtenir le précieux sésame. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 08h49
Bonjour Jean-Paul merci de vous intéresser à mon cas.Voici mon problème: Après de longs mois d'inutilisation j'ai lancé un programme de lavage.Le cycle terminé je me suis rendu compte que le lavage n'avait pas fonctionné, le programmateur ayant tourné.Après vérification, j'ai constaté que l'eau n'arrivait pas dans la cuve.J'ai branché en direct l'electrovanne par l'intermédiaire d'une prise de courant, celle-ci fonctionne. Je n'arive pas à déterminer quel contact n'alimente pas en courant l'électrovanne. Merci d'avance pour vos conseils. Michel
Réponse de jplg
Le 17/05/2011 é 10h34
BONJOUR L'électrovanne est commandé par le programmateur via le pressostat. Vous soufflez dans le pressostat,vous devez entendre un clic,dans le cas contraire il est obstruée,et doit être remplacé. Pour le schéma vous allez sur le site de :SOGEDIS.FR. Si vous ne pouvez pas le télé-charger vous leurs passer un coup de fil et vous guiderons dans votre démarche,leurs numéro est sur leur site(ROUEN). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul