670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème d'arrivée d'eau

Question anonyme le 16/05/2011 à 17h50
Dernière réponse le 17/05/2011 à 10h34
[ ! ]
Bonjour, Je recherche le schéma électrique de mon lave-vaisselle Arthur Martin Réf: VA6030. il est de 1992. Merci d'avance oscar43
Répondre
3 réponses pour « 
problème d'arrivée d'eau
 »
Réponse de jplg
Le 16/05/2011 é 18h08
[ ! ]
BONJOUR Avant de faire une recherche de schéma,dite moi le problème que pose votre appareil ceci peut être réglé,sans schéma,je ne suis pas si sure que vous puissiez obtenir le précieux sésame. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 08h49
[ ! ]
Bonjour Jean-Paul merci de vous intéresser à mon cas.Voici mon problème: Après de longs mois d'inutilisation j'ai lancé un programme de lavage.Le cycle terminé je me suis rendu compte que le lavage n'avait pas fonctionné, le programmateur ayant tourné.Après vérification, j'ai constaté que l'eau n'arrivait pas dans la cuve.J'ai branché en direct l'electrovanne par l'intermédiaire d'une prise de courant, celle-ci fonctionne. Je n'arive pas à déterminer quel contact n'alimente pas en courant l'électrovanne. Merci d'avance pour vos conseils. Michel
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/05/2011 é 10h34
[ ! ]
BONJOUR L'électrovanne est commandé par le programmateur via le pressostat. Vous soufflez dans le pressostat,vous devez entendre un clic,dans le cas contraire il est obstruée,et doit être remplacé. Pour le schéma vous allez sur le site de :SOGEDIS.FR. Si vous ne pouvez pas le télé-charger vous leurs passer un coup de fil et vous guiderons dans votre démarche,leurs numéro est sur leur site(ROUEN). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème d'arrivée d'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.929