Je suis veuve depuis 5ans, j aimerais trouver un compagnon pour rompre cette solitude. je suis d une nature gaie, j aime danser, les soirees a partager a 2 ou avec des amis. J habite en Normandie si vous le souhaitez vous pouvez me joindre au 06 80 20 85 03 ou au 02 31 22 85 70
Vous n'etre pas seule,Dieu est avec vous sinon,vous ne pourez pas écrire cet texto.
par ailleurs,il n'y a pas d'age en amour,soit on aime soit on n'aime pas,voilà
ton message m'a beaucoup touché le coeur à tel point que je te donne mon numero 225.05407750 ou dia_mamadi@yahoo.fr
sincèrement,je veux vous connaitre.
Salut a toi , écoute sa viendra tout seul le jour tu t'attendras le moins , est confiance en toi , et le bonheur viendra a toi , il faut juste rester positive , reste en contact avec moi et on discutera plus longuement si tu veux à+
Jai envie de vous rejoindre rapidement car je suis en vacances je suis jeune fonctionnaire age de 32 ans vivant au senegal j attend votre invitation mon tel 00221776346450
Tu cherche un compagnon mais fait attention , a ne pas tomber sur un pervers , ou autre , on dit vaut mieux être seule que mal accompagné, et je peu comprendre ton manque d'affection tu es encore jeune a 60 ans ,alors profite , @+ kiss Roland !!roro63